Misez sur PSV – Monaco en Champions League avec 1Win et Bet365

Lors des demi-finales de qualification pour la phase de poules de l’édition 2022-2023 de la Champions League, le PSV et l’AS Monaco s’affrontent pour tenter de se qualifier pour la finale d’accession à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Misez sur le choc entre le PSV et l’AS Monaco avec les bookmakers Bet365 et 1Win.

Les Hollandais ont réalisé un beau parcours en Europa League la saison dernière. En effet, ils ont réussi à se hisser jusqu’en quart de finale après avoir éliminé notamment Tel Aviv et Copenhague en 16ème et 8ème de finale. Puis, ils ont buté sur Leicester en quart de finale et se sont finalement inclinés sur un score cumulé de 2 buts à 1 en encaissant le but de la défaite à la 88ème minute.

Cotes news paris sportif avec 1Win

En championnat, les coéquipiers de Luuk de Jong ont terminé à la seconde place du classement la saison dernière. Mais, ils ont pris leur revanche sur l’Ajax d’Amsterdam lors de la finale de la Super Coupe cette saison en s’imposant au terme d’un match à suspense 5 buts à 3. 

La comparaison des cotes du match entre l’As Monaco et le PSV sur 1Win et Bet365

Comme vous le savez, nous vous l’expliquons régulièrement lors de nos analyses, il est important d’observer les différentes cotes sur différents bookmakers afin de gagner le plus d’argent possible.  Aujourd’hui, nous allons comparer les côtes du match retour des qualifications à la Ligue des Champions entre le PSV et l’AS Monaco sur deux bookmakers qui sont 1Win et Bet365.

cote match football bet365

Vous avez donc pu remarquer que sur le bookmaker 1Win qui est un site de paris sportif avec paiement mobile, vous disposez de meilleures cotes sur ce match. Pour jouer sur le bookmaker, vous devrez réaliser un dépôt du montant de votre choix avec n’importe quel moyen de paiement disponible. Cela peut être via perfect Money ou mais vous pouvez aussi parier avec Moneygo 1Win.

1WinBet365
Victoire PSV
Match nul
Victoire Monaco

Si vous êtes plutôt un adepte du site de paris en ligne Bet365, sachez que d’autres méthodes de paiement sont disponibles. En effet, vous pouvez par exemple miser avec neteller bet365.

Match crucial pour une place en barrage de la Ligue des Champions

Quant aux Monégasques, ils ont terminé à la 3ème place du championnat de France la saison dernière. Après avoir réalisé une fantastique 2ème moitié de saison, ils ont finalement concédé le nul à la dernière minute face à Lens lors de la dernière journée de Ligue 1 et ont ainsi vu l’Olympique de Marseille leur prendre la deuxième place au classement. C’est d’autant plus frustrant que la deuxième place de Ligue 1 est synonyme de qualification directe pour la phase de poules de la Champions League.

Tout reste encore à faire dans ce match puisque les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout lors du match aller. Malgré beaucoup d’occasions, les Monégasques n’ont pas su les concrétiser. Ainsi, c’est le PSV qui reprend l’ascendant psychologique avec le match retour à domicile.