Pari sportif avec Bewallet

Bewallet fait partie des solutions de paiement de type portefeuille électronique ou e-Wallet. Le paiement s’effectue donc uniquement sur internet via le site officiel ou la version mobile. Bewallet est une société implantée en Cote d’Ivoire dont le siège social est à Adidjan. La société est à responsabilité limitée au capital de 1,000,000 FCFA.

be wallet paiement pari en ligne

L’entreprise affiche sur son site internet être active dans plus de 10 pays d’Afrique et posséder plus de 900,000 utilisateurs avec plus de 10 millions de transactions déjà effectuées. En effet, BeWallet donne accès à une dizaine de services en Afrique dont les abonnements à Canal+, l’achat de crédit téléphonique, le règlement de factures, les achats ou ligne et bien sûr pour payer les paris sportif avec ce mode de paiement.

Paris Sportif avec Bewallet
betmomo mode de paiementBetmomo Bewallet

Le paiement via Bewallet est quasi instantané, l’entreprise garantit un temps de transaction de maximum 5 minutes. Nous allons voir en détail sur cette page tout ce qu’il faut connaître sur ce service de paiement et comment l’utiliser chez les bookmakers de paris sportif.

betmomo paris sportif avec

Bewallet inscription

Afin de créer un compte sur Bewallet il n’y a qu’un seul moyen, directement sur le site officiel de cette méthode de paiement. Il existe la version pour bureau si vous êtes sur un ordinateur ou la version mobile adaptée à toutes les marques de smartphone. Il suffit seulement de posséder une connexion internet.

Sur la page d’accueil, sélectionnez « Créer un compte » en haut de la page, puis il faut entrer les coordonnées personnelles suivantes :

  • Pays
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Lorsque cela est fait, vous pouvez cliquer sur « M’enregistrer ». En vous enregistrant, vous acceptez automatiquement les conditions d’utilisation de BeWallet. Vous allez recevoir un message sur votre téléphone afin de confirmer votre compte.

Voici la liste des pays au sein desquels il est possible de s’inscrire sur BeWallet :

  • Bénin
  • Burkina Faso
  • Cameroun
  • Cote d’Ivoire
  • Gabon
  • Ghana
  • Guinée
  • Mali
  • Sénégal
  • Togo
créer un compte sur bewallet

Comment parier en ligne avec Bewallet ?

Lorsque votre compte est crée, vous allez pouvoir virer de l’argent sur votre e-Wallet avec différents moyens de paiement. Parmi ces modes de paiement, on peut citer :

  • Visa
  • Mastercard
  • Moov Money
  • MTN Mobile
  • Orange Money
  • Ligdicash
  • Bitcoin

Comme vous pouvez le constater, Bewallet accepte aussi bien les virements par carte bancaire que par Mobile Money. Peu importe votre pays de résidence, vous allez trouver une solution de paiement pour créditer votre compte.

Bookmaker paris sportif avec Bewallet

Parmi les bookmakers de paris sportif en Afrique qui proposent Bewallet comme mode de paiement, on peut citer Betmomo. En effet, le parieur en ligne originaire du Cameroun, fondé en 2015, propose BeWallet parmi les méthodes de paiement sur son site. Il faut savoir que Bewallet sur Betmomo est valable uniquement pour les joueurs de Cote d’Ivoire. De plus, les parieurs de Cote d’Ivoire qui souhaitent utiliser Bewallet pour déposer ou retirer de l’argent doivent avoir comme opérateur de téléphone MTN. Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Pour les clients des autres pays d’Afrique, Betmomo propose d’autres moyens de paiement comme MTN Mobile, Moov Money ou de parier avec Orange Money. Au préalable, tous les joueurs, peu importe leur pays de résidence, doivent créer un compte de paris sportif sur Betmomo depuis leur mobile. Une fois le compte ouvert, les méthodes de paiement autorisées dans le pays seront affichées dans la partie prévue à cet effet. Prenez le temps de découvrir le bookmaker avant de commencer à parier.

Télécharger Bewallet sur mobile

Comme expliqué en introduction, Bewallet est accessible depuis le site officiel sur un ordinateur ou dans une version mobile adaptée à tous les smartphones. Pour cela, pas besoin de télécharger d’application ! Il suffit de taper le nom de Bewallet dans la barre de recherche de votre téléphone afin d’y accéder. Vous pouvez également sauvegarder l’onglet de la page sur votre écran d’accueil de la même façon qu’une app. Pour le moment, l’entreprise n’affiche pas encore d’appli pour Android apk ou iPhone iOS.

Bewallet est-il sécurisé ?

La société détentrice de Bewallet assure que tous les critères de sécurité sont respectés. Toutes les transactions sont protégées grâce aux technologies mis en place par l’entreprise. Par ailleurs, chaque client bénéficie d’un historique afin de vérifier toutes les transactions effectuées. En plus, Bewallet a sélectionné avec rigueur et précision les sites marchands sur lesquels on peut utiliser ce e-Wallet.

Notre avis sur ce service de paiement

Nous pouvons dire que Bewallet est un e-Wallet fiable et sécurisé. L’inscription sur le site est entièrement gratuite et les modes de paiement proposés sont suffisamment nombreux afin que chacun trouve un moyen de paiement adapté à ses besoins.

Enfin, comme tout se passe sur internet, l’argent est accessible 24h sur 24h et il peut être entièrement retiré à tout moment si cela est nécessaire. C’est un avantage important car il n’y a pas besoin de se rendre dans un kiosque ou une boutique qui sont seulement ouverts en journée afin de retirer son argent.

Parier avec Bewallet – FAQ

Quel bookmaker en Afrique accepte Bewallet?

Bewallet est une méthode de paiement qui est acceptée chez le bookmaker Betmomo en Afrique.

Quels sont les modes de paiement autorisés avec ce e-Wallet?

Les services de paiement autorisés par ce e-Wallet sont les suivants : Visa, Mastercard, Moov, MTN Money, Orange Money, Ligdicash et Bitcoin.

L’inscription sur Bewallet est-elle gratuite?

Oui, l’inscription sur Bewallet est entièrement gratuite. Lors de la création du compte, il faut donner les coordonnées suivantes : pays, adresse email et mot de passe.

Depuis quels pays en Afrique peut-on s’inscrire?

La liste des pays en Afrique est longue mais on peut citer : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Cote d’Ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Mali, Sénégal, Togo.