888Starz 10% supplémentaire sur ton pari combiné en jouant sur Croatie – Brésil

Ce vendredi 9 décembre, les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 débutent avec notamment les rencontres Croatie – Brésil et Pays-Bas – Argentine. Profitez de la promotion du bookmaker 888starz pour miser sur le Mondial au Qatar.

Les Croates ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors de la phase de poules derrière la surprenante équipe du Maroc. Encore invaincus dans la compétition, les coéquipiers de Modric ont dû aller jusqu’aux tirs au but pour se défaire du Japon en huitième de finale. Ils ont donc puisé dans leur réserve mais ont l’habitude des matchs à rallonges dans ce genre de tournoi.

En face, les Brésiliens n’ont pas convaincu au niveau du jeu lors de la phase de groupes mais les coéquipiers de Neymar ont quand même terminé à la première place de la poule G avec 6 points. Puis, en 8ème de finale de la compétition, les joueurs de Tite ont haussé leur niveau de jeu et se sont imposés 4 buts à 1 face à la Corée du Sud. 

Jusqu’à 100€ de bonus de dépôt sur le bookmaker 888starz

Comme vous le savez, vendredi et samedi auront lieu les quarts de finale du Mondial 2022, et c’est pourquoi nous vous présentons la superbe promotion du site de paris sportif avec paiement mobile 888starz qui vous offre jusqu’à 10% en plus sur votre pari combiné du jour. En choisissant l’un des paris combinés du jour, les mises potentielles sont très intéressantes.

news paris sportif avec 888starz

Pour réaliser un dépôt sur 888Starz, vous pouvez profiter de plusieurs méthodes de paiement. Il notamment possible de parier avec orange money sur 888Starz ou encore avec d’autres méthodes via votre mobile ou par carte bancaire. 

Pays-Bas vs Argentine, qui pour une place en demi-finale ?

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Argentine. Les Pays-Bas sont encore invaincus dans cette compétition et ont terminé à la première place de leur groupe avec 7 points. Ensuite, ils se sont imposés 3 buts à 1 en 8ème de finale face aux États-Unis au terme d’un match plutôt bien maitrisé par les Oranje.

De l’autre côté, les Argentins ont connu des hauts et des bas dans cette compétition. Après avoir connu une défaite d’entrée face à l’Arabie saoudite, les coéquipiers de Messi se sont bien repris et viennent d’enchainer 3 victoires consécutives pour se hisser jusqu’en quart de finale.

À propos de l'auteur

Bonjour ! Je m'appelle Antoine. Je suis le rédacteur en chef du site parissportifavec. Passionné de football et de paris sportifs, mon objectif est de vous aiguiller le plus possible sur les différentes méthodes de paiement disponibles chez les bookmakers.