Jouez sur les matchs de préparation à la Coupe du monde avec Brésil – Ghana sur 888Starz

Le vendredi 23 septembre prochain, nous allons pouvoir assister notamment à Angleterre – Italie et à Brésil – Ghana. Profitez de la fenêtre internationale pour parier avec le bookmaker 888Starz.

L’Angleterre et l’Italie font partie du groupe 3 de la Ligue A de Ligue des Nations avec la Hongrie et l’Allemagne. À la surprise générale, c’est la Hongrie qui est en tête de ce groupe avec 7 points en 4 matchs. Les Anglais sont derniers avec seulement 2 points et se sont inclinés à domicile 4 buts à 0 face à la Hongrie lors de la dernière journée.

Quant aux Italiens, ils sont 3ème avec 5 points et se sont aussi lourdement inclinés 5 buts à 2 face à l’Allemagne lors de la journée précédente. Les deux équipes sont donc en méforme en ce moment et les Three Lions vont devoir se reprendre au plus vite afin de préparer au mieux la Coupe du monde sans oublier le maintien en Ligue A. 

Une assurance pour tous vos paris sportifs combinés

Il est souvent dommage qu’une seule de vos sélections gâche totalement votre pari combiné. Cela arrive bien plus que l’on ne le croit avec des matchs pièges par excellence ou à cause d’un blessé de dernière minute. C’est pourquoi la promotion du site de pari sportif bookmaker 888Starz vous offre cette sécurité. En effet, vous pouvez obtenir un remboursement total de votre mise si vous jouez sur un minimum de 7 événements sportifs avec une cote supérieure ou égale à 1,7. Ainsi, si l’un de vos événements est perdant, vous avez quand même la possibilité de récupérer 100% de votre mise.

news paris sportif avec 888starz

Il est donc important de savoir comment déposer de l’argent sur 888Starz. C’est pourquoi de nombreuses méthodes de paiement sont disponibles. Effectivement, vous pouvez parier avec orange money sur 888Starz si vous préférez un mode de paiement mobile.

Brésil – Ghana en match de préparation à la Coupe du monde 2022

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Brésil et le Ghana. Les Brésiliens se sont inclinés en finale de la dernière Copa América face à l’Argentine. Cependant, ils sont premiers au classement FIFA et impressionnent depuis plusieurs années. Pas étonnant donc si Neymar et ses coéquipiers font partie des favoris pour la prochaine Coupe du monde.

En effet, depuis la finale perdue face à Messi & Co., le Brésil vient d’enchainer 13 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. En face, les Ghanéens ont également réussi à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar en venant à bout du Nigéria lors du dernier tour des qualifications de la zone Afrique.