Assure ton paris sur AS Monaco – PSV avec le bookmaker 888starz

Lors des demi-finales de qualification pour la prochaine édition de la Champions League, Monaco accueille le PSV et les Rangers, finaliste la saison dernière de l’Europa League, affrontent la Royale Union Saint-Gilloise. Misez sur ces qualifications pour la Champions League avec le site de paris sportif en cote d’ivoire et en Afrique 888starz.

Les joueurs du club de la principauté ont réalisé une très belle deuxième partie de saison l’année dernière mais ont buté sur Lens lors de la dernière journée pour finalement terminer à la 3ème place du championnat de France derrière l’OM et le PSG. Le capitaine de Monaco, Ben Yedder, a terminé à la seconde place du classement des buteurs en France la saison dernière avec 25 réalisations.

En face, les joueurs du PSV ont terminé à la deuxième place du championnat néerlandais la saison dernière derrière l’Ajax d’Amsterdam. Les Hollandais ont également réalisé une très belle deuxième moitié de saison et ils n’ont plus perdu en championnat depuis le 5 février. 

Obtenez une assurance sur vos paris combinés avec 888starz

Pour tous les amateurs de paris sportifs combinés, vous pouvez profiter de l’assurance du bookmaker 888starz. Ainsi, pour participer à la promotion, vous devez placer un pari combiné sur au moins 7 sélections. Si une seule de vos sélections est perdante, vous obtiendrez un remboursement intégral de votre pari sportif. À noter tout de même que seules les sélections avec une côte supérieure ou égale à 1,70 sont éligibles.

news paris sportif avec 888starz

Vous devrez réaliser un dépôt d’argent sur 888Starz avant de commencer à parier. Pour cela, plusieurs choix s’offrent à vous. Effectivement, 888Starz est un site de paris sportif qui utilise orange money. Toutefois, d’autres moyens de paiement sont également disponibles comme MTN ou encore AstroPay.

Une place pour les barrages de la Ligue des Champions entre La Royale Union SG et les Glasgow Rangers

Par ailleurs, l’équipe belge de la Royale Union Saint-Gilloise accueille les Glasgow Rangers. Les joueurs de la Royale Union SG ont terminé à la première place du championnat principal devant le Club Brugge lors de la première phase. Cependant, durant le groupe championnat, ils ont ensuite vu les joueurs de Brugge passer devant et ont finalement terminé deuxième de la saison en Belgique. Il s’agit d’une très belle performance en sachant que le club était promu et venait de remporter la saison de D1B Pro League la saison précédente.

De l’autre côté, les joueurs des Rangers de Glasgow ont aussi réalisé une belle saison mais n’ont pas été récompensés de leurs efforts. En effet, ils ont échoué en finale de l’Europa League et n’ont terminé que deuxième en Écosse derrière le Celtic qui a été quasiment irréprochable en championnat.