Misez sur Canada-Haiti et Martinique-USA en Gold Cup avec Bet365 et Betmomo

Profitez des cotes de Bet365 et de Betmomo et misez sur les rencontres du groupe B de la Gold Cup CONCACAF entre Haïti et le Canada, et la Martinique et les États-Unis. Lors de la première journée de cette phase de poules de la Gold Cup CONCACAF, les joueurs d’Haïti se sont inclinés 1 but à 0 face aux États-Unis.

Néanmoins, les Haïtiens n’ont pas démérité. En effet, malgré un but encaissé dès la 8ème minute, ils ont ensuite tenu tête aux Américains. De leur côté, les Canadiens sont parfaitement rentrés dans la compétition en s’imposant sur le score de 4 buts à 1 face à la Martinique. Ils avaient pourtant concédé l’ouverture du score dès la 10ème minute avant d’inscrire 3 buts et de mener 3 buts à 1 à la mi-temps. Ils ont ensuite inscrit le quatrième but en fin de match.

cote match football bet365

Découvrez les meilleures cotes des matchs de la Gold Cup

Afin de parier sur les matchs de la Gold Cup qui se déroule actuellement, notre site de paris sportif africain vous propose de parier sur les meilleures cotes grâce à notre petit comparatif. En effet, les cotes ne sont pas les mêmes d’un bookmaker à l’autre. C’est pourquoi sur Betmomo, la victoire de Haiti face au Canada est de 11, le match nul est à 4.70 et la victoire du Canada est, elle, à 1.38. Pour le même match avec le bookmaker Betmomo, la victoire d’Haiti est à 11 également, le match nul est à 5.25 et la victoire du Canada est cotée à 1.28. Comme vous le voyez, il existe quelques différences.

meilleur cote pari betmomo

Pour le match Martinique – États-Unis, c’est exactement la même chose. En effet, sur Bet365, la victoire des USA est cotée à 1.06, le match nul à 9 et la victoire de la Martinique, à 26. Enfin, sur Betmomo, la victoire des USA est cotée à 1.04, le match nul à 13 tandis que la victoire de la Martinique est cotée à 26 également.

Pour déposer de l’argent sur Betmomo, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes de paiement comme paris sportif avec BeWallet ou encore parier avec Orange Money.

Les meilleurs matchs de la Gold Cup 2021

L’autre rencontre pour le compte de la deuxième journée de cette phase de poules va opposer la Martinique aux États-Unis. Les Martiniquais se sont inclinés 4 buts à 1 face au Canada lors de la première journée. De plus, ils restent sur 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et ne sont pas en grande forme. Cependant, ils vont devoir relever la tête dès cette rencontre face aux États-Unis, un des favoris à la victoire finale.

En face, les Américains ont remporté leur premier match de ce groupe B face à Haïti sur le score de 1 but à 0. Lors de la dernière rencontre face à la Martinique, les États-Unis ne s’étaient imposés que 3 buts à 2, en 2017, et les Martiniquais avaient donné du fil à retordre aux Américains.