Parie sur Monaco – Sparta Prague au 3ème tour de la LDC avec Betmomo et Bet365

Le mardi 10 août prochain, nous allons pouvoir assister aux matchs retour du troisième tour des qualifications pour la Champions League et notamment les rencontres entre Monaco et le Sparta Prague ainsi que Benfica et le Spartak Moscou. Placez vos paris sportifs avec la Ligue des Champions sur les bookmakers Betmomo et Bet 365.

Les joueurs du club de la principauté ont terminé à la 3ème place du championnat la saison dernière et sont donc qualifiés d’office pour ce troisième tour préliminaire. Lors du match aller, les Monégasques se sont imposés 2 buts à 0 à l’extérieur et ont pris un net avantage pour le match retour. En cas de victoire, il ne leur manquerait plus qu’une victoire en barrage pour se qualifier. De l’autre côté, les joueurs du Sparta Prague ont terminé à la 2ème place du championnat tchèque la saison dernière en réussissant une très belle fin de saison. Ils ont désormais continué sur leur dynamique en s’imposant lors de leurs 3 premiers matchs de championnat mais auront fort à faire suite à leur défaite 2 buts à 0 de l’aller.

cote match football bet365

Les cotes des différents matchs de qualification à la LDC

Avec les matchs retours pour les qualifications à la Ligue des Champions, vous avez la possibilité de parier sur plusieurs matchs comme par exemple celui entre Monaco et le Sparta Prague. Ainsi, les bookmakers proposent des cotes différentes comme Betmomo et Bet365. En effet, la victoire de Monaco est cotée à 1.45 sur Betmomo et à 1.40 sur Bet365. Le match nul est à 4.33 sur Bet365 et à 4.90 sur Betmomo tandis que la victoire du Sparta Prague est à 8.30 sur Betmomo et à 7 sur Bet365. Il existe donc des écarts en fonction des bookmakers pour ce match et c’est également le cas pour la rencontre entre Benfica et le Spartak Moscou :

  • La victoire de Benfica est à 1.36, le match nul est à 4.75 et la victoire du Spartak Moscou est à 8.00 sur Bet365
  • La victoire de Benfica est à 1.42, le match nul est à 5.20 et la victoire du Spartak Moscou est à 8.30 sur Betmomo

meilleur cote pari betmomo

Il y a donc de grosses différences de cotes chez les deux bookmakers. Mais comment faire un dépôt sur Betmomo pour pouvoir jouer sur ce bookmaker qui propose de superbes cotes ? Plusieurs moyens de paiement comme la carte bancaire. Parier avec bewallet sur Betmomo est également possible pour déposer de l’argent sur le site de paris en ligne.

Aperçu du match retour entre Benfica et le Spartak Moscou

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Benfica et le Spartak Moscou. Comme les Monégasques, les joueurs de Benfica l’ont emporté 2 buts à 0 à l’extérieur lors du match aller. Ils sont donc en ballotage très favorable pour la qualification mais rien n’est encore joué.

En face, les joueurs du Spartak ont terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière derrière, le Zenit avec notamment 3 victoires et un nul lors de leurs 4 derniers matchs. Cependant, depuis le début de la saison 2021-2022, ils ne sont pas en grande forme et ont perdu 2 de leurs 3 premiers matchs.