Misez avec Bet365 et Sportcash sur la Champions League féminine

Lors de la 4ème journée des phases de poule de Champions League, les joueuses du PSG se déplacent sur la pelouse du Real Madrid. Profitez des bookmakers Bet365 et Sportcash pour parier sur la compétition.

Les joueuses du Real Madrid ne sont que 10ème du championnat pour le moment avec 13 points en 10 matchs. Il s’agit d’un début de saison très décevant après avoir terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière. Cependant, les madrilènes vont mieux en ce moment et restent sur 3 succès consécutifs en championnat. Sur la scène européenne, elles sont 2ème de leur groupe avec 6 points en 3 matchs. Elles possèdent 3 points de retard sur le PSG et déjà 5 d’avance sur Zhytlobud et Breidablik. Lors du match aller face au PSG, les joueuses du Real Madrid se sont lourdement inclinées 4 buts à 0.

cote comparatif sportcash

Meilleures cotes du match Real Madrid – PSG avec Bet365 et Sportcash

La rencontre entre le Real Madrid et le PSG en LDC féminine est une rencontre à ne pas rater entre deux cadors du football européen. Si vous souhaitez parier sur ce match, il est important de jouer sur les meilleures cotes afin de gagner un maximum d’argent et d’optimiser vos paris. C’est pourquoi nous vous présentons le comparatif des cotes du match entre deux bookmakers que sont Bet365 et Sportcash.

Sur Bet365, vous avez les cotes suivantes :

  • Victoire du Real : 5.00
  • Match nul : 4.50
  • Victoire du PSG : 1.44

Sur Sportcash, vous avez les cotes suivantes :

  • Victoire du Real : 5.20
  • Match nul : 4.69
  • Victoire du PSG : 1.34

Comme vous pouvez l’observer, les cotes sont différentes en fonction de votre sélection. Si vous souhaitez faire un pari sportif avec ce match, il est important de bien choisir son bookmaker. Il est possible de déposer de l’argent via plusieurs méthodes de paiement chez les deux bookmakers comme avec moov money sportcash qui est une méthode rapide. Vous pouvez également réaliser un bet365 depot via carte bancaire si vous préférez parier sur ce site internet.

cote match football bet365

Un match important pour les féminines du PSG en Ligue des Champions

En face, les joueuses du PSG sont 2ème du championnat de France pour le moment avec 21 points en 8 matchs. Après avoir réussi l’exploit de remporter le championnat la saison dernière, elles viennent de s’incliner lourdement, lors de la dernière journée de championnat, sur le score de 6 buts à 1 face à Lyon. Il s’agit néanmoins de la seule défaite des parisiennes depuis le début de la saison.

Lors de la dernière édition de la Champions League, les joueuses du PSG ont perdu face au FC Barcelone, futur vainqueur de la compétition, en demi-finale. Désormais, elles sont premières de leur groupe avec 9 points en 3 matchs et un ratio de 11 buts marqués pour aucun encaissé.