Profitez de l’offre Betmaster pour miser sur les qualifications de la LDC

Avec la promotion de Betmaster, vous aurez la possibilité de parier sur les qualifications pour la Champions League et notamment sur les matchs entre le Sparta Prague et Monaco, et Genk et le Shakhtar Donetsk. Profitez de la promotion du bookmaker Betmaster pour parier sur le 3ème tour des qualifications de la Champions League.

Les joueurs du Sparta Prague ont terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière derrière le Slavia Prague. Néanmoins, ils ont réalisé une excellente fin de saison ce qui leur a permis de s’emparer de la 2ème place devant Jablonec. Lors du second tour de ces qualifications, ils se sont imposés face au Rapid Vienne pour se qualifier pour le 3ème tour. De l’autre côté, les Monégasques ont terminé à la 3ème place du championnat de France la saison dernière. Comme leurs adversaires, ils ont réalisé une excellente deuxième partie de saison. Le secteur offensif des joueurs de Monaco a particulièrement brillé la saison dernière avec notamment le duo Ben Yedder et Volland.

paris sportif avec actualités betmaster

Obtenez un cashback sur vos pertes avec le bookmaker Betmaster

Vous avez l’occasion de miser sur de nombreuses rencontres pour les qualifications à la Ligue des Champions cette semaine, alors pourquoi ne pas en profiter pour obtenir un cashback de 10% sur vos pertes ? En effet, avec le bookmaker Betmaster vous pouvez recevoir jusqu’à 10% de cashback sur les pertes de vos paris sportifs avec le bonus Weekly Cashback. Pour participer à cette promotion vous devez jouer sur le bookmaker en déposant de l’argent. Il existe plusieurs méthodes pour déposer de l’argent sur le site comme par exemple les paris sportif avec carte bancaire Visa ou Mastercard. Mais il existe également d’autres méthodes comme les portefeuilles électroniques Skrill paris sportif ou Neteller qui sont assez connus en Afrique. N’attendez plus et profitez de cette offre pour déposer sur Betmaster.

Aperçu du match entre Genk et le Shakhtar Donetsk

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Genk et le Shakhtar. Après avoir terminé à la 4ème place de la saison régulière, les joueurs de Genk ont réalisé d’excellents play-offs pour finalement terminer à la seconde place du championnat belge à égalité avec le Club Bruges KV, premier. Cependant, ils n’ont pas bien débuté leur saison en concédant un nul et en s’inclinant lors des deux premiers matchs de championnat.

En face, les joueurs du Shakhtar ont terminé à la deuxième place du championnat ukrainien derrière le Dynamo Kiev. Néanmoins, après de belles performances la saison dernière lors de la phase de poules de Champions League, ils vont devoir tout mettre en œuvre pour se qualifier à nouveau cette saison.