Pariez sur le match Argentine – Colombie avec Betmaster et Sportcash

Le mercredi 02 février prochain, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Argentine et la Colombie lors de la 16ème journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 en zone Amérique du Sud. Misez sur la rencontre entre l’Argentine et la Colombie avec les bookmakers Sportcash et Betmaster.

Les Argentins sont deuxièmes de ces qualifications avec 32 points en 14 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur le Brésil, premier, et 13 d’avance sur l’Uruguay, cinquième, avec un match en moins. Les coéquipiers de Messi sont d’ores et déjà assurés d’être qualifiés pour la prochaine Coupe du monde au Qatar fin d’année 2022. De plus, les joueurs de l’Albiceleste sont encore invaincus dans ces qualifications avec 9 victoires et 5 nuls.

cote comparatif sportcash

Pour leur premier match de l’année, les Argentins se sont déplacés au Chili. Ils ont su faire preuve de réalisme et se sont imposés 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Di Maria et de Martinez. Les joueurs de l’Argentine restent sur une incroyable série de 28 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Les meilleures cotes du match entre l’Argentine et la Colombie avec Sportcash et Betmaster

Pour ce choc entre l’Argentine et la Colombie, vous avez la possibilité de parier sur ce match via différents bookmakers. Il est donc important de vous rendre sur plusieurs sites afin d’analyser les meilleures cotes pour votre choix. En fonction du bookmaker choisi, il existe différentes cotes en fonction de la sélection. C’est pourquoi nous vous présentons les cotes principales du match chez les bookmakers Sportcash et Betmaster.

cote boost betmaster

Sur le bookmaker Betmaster :

  • Victoire de l’Argentine : 1.90 – Match nul : 3.15 – Victoire de la Colombie : 3.75

Sur le bookmaker Sportcash :

    Victoire de l’Argentine : 1.81 – Match nul : 3.18 – Victoire de la Colombie : 3.66

En fonction de votre choix, Betmaster semble plus intéressant en pariant sur la victoire de l’une des deux équipes. Ainsi, pour miser sur ce site vous devrez payer les paris sportifs avec le moyen de paiement de votre choix. Vous pouvez déposer de l’argent via Carte bancaire avec Visa et MasterCard ou encore via Neteller sur betmaster si vous préférez un autre moyen de paiement.

Si vous souhaitez parier avec Skrill chez ce même bookmaker, cela est également possible. En effet, Betmaster propose une multitude de possibilités de paiement sur son site.

La Colombie dos au mur dans ces qualifications à la Coupe du monde 2022

En face, les joueurs de la Colombie sont dans une situation beaucoup plus compliquée. En effet, ils ne sont que 6ème avec 17 points en 15 matchs et possèdent 3 points de retard sur le Pérou 4ème. De plus, ils restent sur 6 matchs sans victoire dans ces qualifications et vont devoir se reprendre au plus vite s’ils veulent se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Lors de la dernière journée, les coéquipiers de Falcao se sont inclinés 1 but à 0 à domicile face au Pérou en encaissant le but de la défaite à la 85ème minute.