Cashback Betmomo : Pari sur les demi-finales Europa League

Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour parier sur l’Europa League. Lors des demi-finales aller, Manchester United reçoit l’AS Rome et Villarreal reçoit Arsenal.

Les mancuniens sont deuxièmes de Premier League avec 3 points d’avance sur Leicester 3ème et sont quasiment assurés d’être qualifié pour la Champions League la saison prochaine. De plus, après avoir été éliminé à ce stade de la compétition la saison dernière, ils vont tout faire pour tenter de remporter l’Europa League cette saison.

promo paris sportif betmomo

De l’autre côté, les joueurs de l’AS Rome ne sont que 7ème de Serie A avec déjà 6 points de retard sur la Lazio 6ème. De plus, ils ne possèdent que 3 points d’avance sur Sassuolo 8ème. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs de championnat. Cependant, en Europa League, ils ont éliminé le Shakhtar puis l’Ajax pour se hisser jusqu’en demi-finale de la compétition.

Une superbe offre de cashback jusqu’à 20,000 FCFA avec Betmomo

Si vous payer vos paris sportif avec Betmomo, vous avez accès à de nombreuses promotions et bonus tout au long de l’année. Aujourd’hui, nous vous proposons d’obtenir un cashback hebdomadaire de 10% jusqu’à 20,000 FCFA. Pour obtenir ce cashback, vous devez avoir 7 paris déjà réglés ou plus durant la période de promotion et chaque pari doit avoir un montant minimal de 1,000 FCFA. Si vous remplissez les conditions du cashback, vous pouvez obtenir un cashback de 10% du montant de vos pertes sous forme de freebets jusqu’à 20,000 FCFA maximum. Pour jouer, vous pouvez déposer de l’argent sur Betmomo via plusieurs moyens :

Avis sur le match entre Villarreal et Arsenal

La deuxième rencontre de la soirée va opposer Villarreal à Arsenal. Les joueurs de Villarreal sont 7ème de Liga avec 49 points en 33 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Betis 6ème et 4 sur la Real Sociedad 5ème. Cependant, ils sont en perte de vitesse ces derniers temps car ils restent sur 3 défaites lors de leurs 4 derniers matchs de championnat.

En face, les gunners d’Arsenal ne sont que 10ème de Premier League. Ils possèdent 7 points de retard sur Tottenham 7ème et cela va être très compliqué pour les coéquipiers de Lacazette de se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Leur unique chance serait de gagner l’Europa League et ils vont tout mettre en œuvre pour remporter cette compétition cette année.