Boostez vos gains grâce à Betmomo sur le match Burnley – Manchester United

Le mardi 8 février 2022, nous allons pouvoir assister notamment à Newcastle vs Everton, Burnley vs Manchester United ou encore à Inter Milan vs AS Rome. Pariez sur le football européen avec la promotion du bookmaker Betmomo.

Les Magpies sont 19ème de Premier League avec 15 points en 21 matchs. Néanmoins, ils vont mieux en ce moment et restent sur 3 matchs sans défaite et se sont montrés particulièrement actifs lors du mercato hivernal. En face, les Toffees connaissent une saison très compliquée et ne sont que 16ème avec 19 points. Cependant, l’équipe vient de changer coach et Lampard a parfaitement réussi ses débuts en s’imposant 4 buts à 1 en 16ème de finale de la FA Cup face à Brentford.

Boostez vos profits avec le bookmaker Betmomo

Lors de ce mois de février, la ligue des champions est de retour ce qui donnera lieu à de nombreux matchs palpitants. Nous vous présentons aujourd’hui le bonus qui vous offre un booster de profit pour chaque dépôt réalisé sur le bookmaker Betmomo. Cela vous permet de faire un pari sportif avec un boost sur vos gains. En effet, pour chaque dépôt, vous obtiendrez un booster de profit sur votre prochain pari sportif en fonction du montant de votre dépôt. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 20% de bonus supplémentaire sur les gains de votre futur pari sportif grâce à cette promotion exclusive.

promo paris sportif betmomo

Pour jouer sur cette promotion, il vous faudra réaliser un dépôt sur Betmomo via le moyen de paiement de votre choix. Cela peut être par carte bancaire mais vous pouvez aussi parier avec bewallet sur Betmomo si vous préférez cette méthode. Par ailleurs, si vous êtes plutôt un adepte des paiements mobile, vous pouvez miser avec MTN Money sur Betmomo.

Manchester United et l’Inter Milan dans les autres rencontres du jour

De plus, Manchester United se déplace sur la pelouse de Burnley. Les locaux sont derniers de Premier League et connaissent une saison catastrophique jusqu’à présent avec seulement une seule victoire en 19 matchs de championnat. Mais, rien n’est encore joué puisqu’ils ne possèdent que 3 points de retard sur Norwich 17ème et premier non relégable, avec 3 matchs de retard.

De l’autre côté, les coéquipiers de Ronaldo sont 4ème de Premier League avec 38 points. Au vu de la qualité du groupe et de l’investissement de Manchester United lors du dernier mercato estival, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et les Red Devils viennent également de s’incliner face à Middlesbrough en 16ème de finale de la FA Cup.

Enfin, nous allons pouvoir assister au choc entre l’Inter Milan et l’AS Rome en quart de finale de la coupe d’Italie. Les Intéristes sont premiers de Serie A mais avec seulement un point d’avance sur Naples et l’AC Milan. Quant aux joueurs de Mourinho, ils ne sont que 7ème du championnat pour le moment avec 6 points de retard sur la Juventus, 4ème.