Misez sur Algérie – Sierra Leone et Nigeria – Egypte avec Betwinner

Avec la promotion du bookmaker Betwinner, vous avez la possibilité de parier notamment sur les rencontres de la CAN 2022 entre l’Algérie et la Sierra Leone ainsi qu’entre le Nigéria et l’Égypte. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Algériens sont les grands favoris de cette compétition. En effet, tenants du titre et invaincus depuis plus de 2 ans toutes compétitions confondues, les Fennecs viennent également de remporter la FIFA Arab Cup en décembre dernier. Les coéquipiers de Mahrez vont être très attendus pour cette CAN 2021 au Cameroun et cela n’est jamais facile lorsque l’on a ce statut.

paris sportif avec betwinner actualités

De l’autre côté, les joueurs de la Sierra Leone n’ont remporté qu’un seul de leurs 13 derniers matchs et sont dans une forme totalement opposée. Leur seul succès a été face au Bénin lors de la dernière journée de la phase de qualification pour la CAN 2022, ce qui leur a permis de se qualifier pour cette compétition.

Obtenez 10% de bonus en jouant sur la CAN 2022 avec le bookmaker Betwinner

Avec les chocs que vous pouvez suivre aujourd’hui, vous pouvez vibrer toute la journée grâce à la CAN 2022. Cette compétition tient déjà toutes ses promesses et aujourd’hui vous avez le droit à des chocs comme Égypte – Nigéria. De plus, grâce à Betwinner, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 10% de bonus sur vos paris combinés du jour. Il vous suffit d’avoir un compte existant et validé par le site de paris en ligne pour en profiter.

Si vous souhaitez trouver un site de paris sportifs africain avec paiement mobile, vous êtes bien tombé avec Betwinner. En effet, vous pouvez parier avec neteller mais aussi via skrill sur Betwinner.

Découvrez le choc entre le Nigeria et l’Egypte pour la CAN 2022

De plus, l’Égypte affronte le Nigéria dans le choc du groupe D. Les Égyptiens viennent de terminer à la 4ème place de la FIFA Arab Cup suite à leur défaite en demi-finale face à la Tunisie et lors du match pour la 3ème place face au Qatar. Cependant, les coéquipiers de Mohamed Salah veulent se qualifier pour la phase à élimination directe et faire mieux que les huitièmes de finale atteints lors de la dernière édition de la CAN.

En face, les Nigérians ont terminé 3ème de la CAN en 2019 et s’étaient inclinés face à l’Algérie qui avait finalement remporté la compétition. Ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 6 derniers matchs.