Profitez de la promo Betwinner du jeudi pour parier sur la Cosafa Cup

Le jeudi 8 juillet 2021, nous allons pouvoir assister à deux rencontres de Cosafa Cup entre la Zambie et le Lesotho et entre l’Afrique du Sud et Eswatini. Les 4 équipes sont dans le groupe A avec le Botswana. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur la Cosafa Cup.

Il s’agit du premier match de la Zambie dans cette compétition. Ils ne sont pas en confiance car ils viennent de rater la qualification pour la prochaine édition de la CAN à un point près. De l’autre côté, les joueurs du Lesotho sont derniers de ce groupe. En effet, ils se sont inclinés lors de la première journée sur le score de 3 buts à 1 face à Eswatini. De plus, ils ont également terminé à la dernière place de leur groupe lors des qualifications pour la prochaine édition de la CAN avec 3 points en 6 matchs. Les joueurs du Lesotho restent sur une série de 12 matchs sans victoire toutes compétitions confondues.

paris sportif avec betwinner actualités

Obtenez un bonus de dépôt afin de miser sur la Cosafa Cup avec Betwinner

Tous les jeudis sur le bookmaker Betwinner, vous avez la possibilité de doubler votre dépôt à hauteur de 100€. C’est à dire que pour chaque dépôt réalisé le jeudi, s’il est compris entre 10 et 100€, votre dépôt sera doublé automatiquement sur votre compte. Pour cela, il vous suffit de cocher la case « Participer aux offres bonus » dans votre compte et de réaliser un dépôt sur le site. Pour réaliser un pari sportif avec Betwinner, vous pouvez déposer de l’argent via plusieurs moyens.

Vous pouvez faire des paris sportif avec carte bancaire (Visa ou Mastercard) et via un porte-monnaie électronique comme Perfect Money mais également avec Astropay sur Betwinner. Alors n’hésitez plus et dépêchez-vous de profiter de cette superbe promotion.

Analyse des matchs de la Cosafa Cup

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre l’Afrique du Sud et Eswatini. Les joueurs de l’Afrique du Sud se sont imposés 1 but à 0 lors de la première journée face au Botswana. Ils sont deuxièmes de ce groupe, juste derrière leur adversaire du jour à la différence de but. Cependant, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la CAN. En effet, ils se sont inclinés 2 buts à 0 lors de la dernière journée face au Soudan ce qui leur a coûté la qualification.

En face, les joueurs d’Eswatini sont premiers de ce groupe avec une victoire lors de la première journée. Néanmoins, ils n’ont pas réussi non plus à se qualifier pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.