Fais ton dépôt Betwinner sur la CAF Champions League

Ce jeudi, c’est jour de dépôt sur ton compte Betwinner ! En effet, le parieur en ligne disponible sur le continent africain propose aujourd’hui de doubler le montant de ton dépôt grâce à un bonus spécial. Alors ne manque pas l’occasion de gagner plus d’argent en pariant par exemple sur les matchs de CAF Champions League.

Pari sur la CAF Champions League avec Betwinner

C’est déjà la 5ème journée des matchs de CAF Champions League. Ce vendredi 2 avril 2021, nous allons pouvoir assister à 2 rencontres : Al Hilal vs Mamelodi Sundows et Belouizdad vs TP Mazembe. Ces 2 matchs concernent le groupe B où le club sud-africain est largement en tête justement devant Al-Hilal (12 points contre 3). Cela dit, Al-Hilal doit remporter ce match si le club ne veut pas être rejoint à la 2ème place par Belouizdad et le TP Mazembe. Le club algérien est à égalité de points avec Al-Hilal (3) tandis que le Tout-Puissant possède seulement 2 unités. La bataille pour la 2ème place qualificative pour les phases finales est donc toujours ouverte !

Jusqu’à 100 euros de dépôt en plus

Pour profiter du bonus Betwinner sur ton dépôt, tu dois déposer un minimum de 10 euros (ou devise équivalente) dans la journée du jeudi 1er avril 2021. Le montant maximum du bonus est de 100 euros. Cela signifie que si tu déposes 100 euros aujourd’hui, tu auras 100 euros en plus sous forme de bonus soit 200 euros ! Il ne faut pas avoir d’autres bonus actifs afin de profiter de cette promo. Le client doit cocher la case « Participer aux offres bonus » dans le compte de paris. Puis, chaque client doit effectuer des paris sportif avec des évènements sportifs qui se déroulent 24h après le dépôt au plus tard.

bet winner depot caf champions league

Méthode de dépôt sur Betwinner

Si l’on réside au Cameroun, le bookmaker Betwinner propose par exemple les modes de paiement suivants pour effectuer un dépôt sur son compte :

  • Mastercard
  • Skrill
  • Perfect Money
  • Neteller
  • EcoPayz
  • Bitcoin

La dernière chose à savoir est que pour récupérer le montant du bonus, il faut miser 3 fois son montant sur des paris combinés avec 3 évènements minimum comportant des cotes d’au moins 1.40. Les paris peuvent être effectués en avant-match ou en direct.

Plus d’informations sur les dépôts chez les bookmakers :