Melbet t’offre un bonus supplémentaire Moneygo en jouant sur Dynamo Kyiv – Benfica

Lors des derniers matchs de qualification pour la Champions League, le PSV se déplace sur la pelouse des Rangers et le Dynamo Kyiv accueille Benfica. Profitez de l’offre du site de paris sportif africain Melbet pour parier sur les qualifications pour la Champions League.

Les Rangers ont réalisé une très belle saison la saison passée et ont réussi à atteindre la finale de l’Europa League. Néanmoins, ils se sont inclinés lors de la terrible épreuve des tirs au but face à Francfort. Cependant, ils sont restés sur leur lancée et viennent d’enchainer 3 victoires en championnat et jouent donc le dernier tour des qualifications à la Champions League. Lors du tour précédent, les Glasgow Rangers sont venus à bout de l’équipe belge de la Royale Union SG.

En face, l’équipe hollandaise du PSV s’est inclinée en quart de finale de Conférence League la saison dernière face à Leicester. Puis, les joueurs du PSV ont parfaitement démarré leur nouvelle saison avec 5 matchs sans défaite dont une belle qualification pour ces barrages de Champions League suite à leur victoire face à Monaco.

30% sur votre dépôt Moneygo sur le bookmaker Melbet en jouant sur la Champions League

Lors de cette semaine de qualification pour la Ligue des Champions, vous avez l’occasion d’obtenir jusqu’à 30% de melbet bonus de dépôt. Tout d’abord, il faut savoir comment recharger son compte moneygo. Ensuite vous devrez déposer un montant minimum de 5284 FCFA et de 52838 FCFA maximum afin d’être éligible à cette promotion. Ainsi, vous obtiendrez automatiquement sur votre compte joueur un bonus de 30% sur le montant de votre dépôt afin de jouer avec ce bonus.

paris sportif avec melbet

C’est donc un moyen idéal de réaliser un dépôt via cette nouvelle méthode de paiement. N’attendez plus et réalisez votre dépôt dès à présent afin de profiter de cette promotion exclusive.

Qui va se qualifier pour la Ligue des Champions 2022/23 ?

Une autre rencontre de ces finales d’accession à la Champions League va opposer Benfica au Dynamo Kyiv. Les Ukrainiens ont éliminé Fenerbahce en quart de finale et le Sturm Graz en demi-finale des qualifications pour la Champions League. Lors de ces deux doubles confrontations, les joueurs de Kyiv ont dû batailler jusqu’aux prolongations pour se qualifier.

Quant aux visiteurs du Benfica, ils ont réussi à se qualifier pour les 8ème de finale de la Champions League la saison dernière en laissant notamment le FC Barcelone à la 3ème place de leur groupe lors de la phase de poules. Puis, ils ont parfaitement débuté leur nouvelle saison en remportant tous leurs matchs amicaux et leurs 4 premiers matchs officiels.