Parie sur Qatar – Senegal avec Melbet lors de la Coupe du monde 2022

Le 25 novembre prochain, nous allons pouvoir assister à plusieurs rencontres de la Coupe du monde de football dont Sénégal – Qatar et Angleterre – États-Unis. Misez sur le Mondial 2022 avec le bookmaker Melbet.

Le Sénégal et le Qatar sont tombés dans le groupe A avec l’Équateur et les Pays-Bas. Les deux équipes se sont inclinées sur le score de 2 buts à 0 lors de la première journée et ont absolument besoin de prendre des points lors de cette rencontre. Les Sénégalais, privés de Sadio Mané, blessé, n’ont pas réussi à marquer face aux Pays-Bas malgré une belle prestation collective.

Quant aux Qataris, ils ont raté leur début de match et plus globalement leur première mi-temps face à l’Équateur et n’ont pas réussi à réagir en seconde période. Les deux nations possèdent 3 points de retard sur l’Équateur et les Pays-Bas. Il s’agit donc déjà d’un match déterminant pour la suite de la compétition.

Tenter de remporter une Lamborghini Urus avec le bookmaker Melbet

La deuxième journée de matchs de la phase de poules débute bientôt. C’est pourquoi de nombreux bookmakers vous proposent de superbes promotions. C’est notamment le cas du bookmaker africain Melbet qui vous offre la possibilité de remporter une Lamborghini Urus.

Pour cela vous devez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir participer à cette offre. Il vous faudra ensuite réaliser un dépôt sur melbet apk afin de placer un pari simple d’au moins 3275 FCFA sur une cote supérieure ou égale à 1,4 sur les matchs de la Coupe du Monde 2022. Cela vous permettra d’obtenir un billet promotionnel afin de participer au tirage au sort.

paris sportif avec melbet

Vous l’aurez compris, il vous faudra déposer de l’argent via le moyen de votre choix. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes de paiement comme par exemple Moneygo qui est très populaire. N’attendez plus et cliquez sur le lien de cette page pour jouer dés maintenant.

L’affiche du groupe B de la CDM 2022 : Angleterre vs USA

Par ailleurs, les joueurs de l’Angleterre affrontent les États-Unis. Les deux équipes font partie du groupe B avec le Pays de Galles et l’Iran. Les coéquipiers de l’attaquant Harry Kane ont parfaitement réussi leur entrée dans la compétition en s’imposant 6 buts à 2 face à l’Iran. Après avoir réussi à atteindre la finale du dernier Euro, les Anglais ont fait preuve d’une très belle force offensive mais il va falloir également se montrer solide défensivement s’ils veulent aller loin dans cette compétition.

De l’autre côté, les États-Unis ont réalisé une belle prestation lors de leur premier match face au Pays de Galles notamment en première mi-temps. Cependant, ils se sont fait rejoindre en fin de match et ont finalement concédé le nul un but partout.