Misez sur Man United vs Brentford avec Melbet

Tous les jours, avant la fin de ce mois d’avril 2023, vous avez la possibilité de recevoir 30% de bonus chaque fois que vous effectuez un dépôt avec le système de paiement MoneyGo. Le montant minimum du dépôt accepté est de 3790 FCFA.

Conditions pour obtenir un bonus sur le dépôt Moneygo sur Melbet

Tous les utilisateurs qui se connectent régulièrement sur le site de paris sportif avec paiement mobile Melbet sont éligibles pour recevoir ce bonus. Pour cela, le client doit remplir correctement toutes les informations lui concernant. Le nom, le prénom, l’adresse et le numéro de téléphone entre autres.

Une fois ces étapes bien remplies, il suffit pour le client de faire un dépôt via Moneygo d’un montant supérieur ou égal à 3790 XOF sur son compte melbet. Par ailleurs, le montant maximum de bonus autorisé pour chaque compte est de 37,995 XOF par jour (c’est-à-dire toutes les 24 heures). Un client éligible est un client qui a déjà utilisé Melbet depuis au moins 30 jours avant de faire son dépôt.

paris sportif avec melbet

Enfin, les conditions de l’offre stipulent d’ailleurs qu’un client ne peut recevoir qu’un seul bonus par jour. Ce bonus sera crédité dans son compte bonus seulement s’il utilise MoneyGo pour recharger son compte. 

Jouez sur la Premier League avec votre bonus

Recevoir un bonus gratuitement grâce à un dépôt est toujours un avantage surtout si vous souhaitez parier sur le sport. Avec ce bonus, vous pouvez par exemple le placer sur les matchs les plus populaires de ce milieu de semaine comme :

  • Manchester United vs Brentford (Premier League)
  • Nantes vs Lyon (Coupe du France)

Ces matchs ont lieu ce mercredi. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Participer aux offres bonus » de Melbet pour pouvoir accéder à cette offre de bonus de 30%. Vous pouvez accéder à cette option dans la partie « Paramètres du compte ». Enfin, une fois que vous avez reçu votre bonus du jour, vous devez l’utiliser sur des paris combinés comportant au moins 4 événements. Chaque événement doit avoir une cote minimum de 1.40 et le joueur doit utiliser son bonus au moins 10 fois avant de pouvoir échanger les gains issus de celui-ci.

À propos de l'auteur

Bonjour ! Je m'appelle Antoine. Je suis le rédacteur en chef du site parissportifavec. Passionné de football et de paris sportifs, mon objectif est de vous aiguiller le plus possible sur les différentes méthodes de paiement disponibles chez les bookmakers.