Rendez-vous sur Premier Bet pour miser sur Man. City – Chelsea

Lors de la finale de la Champions League, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester City et Chelsea. Profitez du bookmaker Premier Bet pour miser sur la rencontre.

Après avoir assisté à la défaite de Manchester United en finale de l’Europa League ce mercredi, un club anglais va remporter la Champions League ce samedi. Les joueurs de Guardiola ont survolé la Premier League cette saison. En effet, ils ont terminé à la première place du classement avec la meilleure attaque, la meilleure défense et 12 points d’avance sur Manchester United 2ème.

actualité du bookmaker premier bet

Sur la scène européenne, les citizens ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League. Puis, ils se sont imposés face à Mönchengladbach en 8ème de finale, Dortmund en quart de finale et le PSG en demi-finale. C’est le joueur algérien Mahrez qui a été l’homme fort de Manchester City en demi-finale face aux parisiens.

Pariez sur la finale de la Champions League avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous permet de parier avec différents bonus. Il offre déjà un magnifique bonus de bienvenue et aujourd’hui c’est un bonus que vous recevez pour miser sur la finale de Champions League en pariant sur le match. Pour cela, créez un compte en cliquant sur le lien présent dans la page ou connectez-vous avec vos identifiants Premier Bet. Ensuite, rendez-vous dans la page des sélections de paris sportif avec et pariez sur une cote supérieure ou égale à 2.00. Le bonus que vous recevrez en pariant avec la promo est proportionnel à votre mise.

Ainsi, si vous pariez 560 FCFA vous recevrez un bonus de 560 FCFA. Par la même occasion, un pari de 28,000 FCFA vous rapporte un bonus de 28,000 FCFA également. Pour jouer et recevoir ces bonus, vous devez faire un dépôt Premier Bet via les moyens de paiement :

Analyse de la rencontre Manchester City vs Chelsea

De l’autre côté, les joueurs de Tuchel ont terminé à la 4ème place de Premier League cette saison. Après une première moitié de saison compliquée en championnat avec Lampard, les blues ont su renverser la tendance avec Tuchel et sont d’ores et déjà qualifiés pour la Champions League la saison prochaine.

Le joueur en forme des blues cette saison est le milieu offensif anglais Mount. Comme Foden du côté de Manchester City, tout le monde était conscient de leurs talents mais ils ont littéralement explosé cette saison. En Champions League, les coéquipiers de Giroud n’ont pas eu un parcours facile car ils ont dû venir à bout de l’Atletico, de Porto et du Real Madrid pour atteindre la finale de la compétition.