Misez sur le nombre de but en Serie A et du match AC Milan – Naples avec Premier Bet

Pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 et de la 7ème journée de Serie A, le Stade Rennais se déplace sur la pelouse de Marseille et le Milan AC accueille Naples. Alors que certaines rencontres de Premier League ont encore été reportées, profitez-en pour parier sur la Ligue 1 et la Serie A avec le bookmaker Premier Bet.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille réalisent un très bon début de saison en championnat. En effet, ils sont 2ème de Ligue 1 avec 19 points en 7 matchs et sont à égalité avec le PSG, premier. Cependant, sur la scène européenne, les Marseillais se sont inclinés lors de leurs deux premiers matchs de Champions League face à Tottenham et Francfort.

Quant aux Rennais, ils sont 6ème de Ligue 1 avec 11 points en 7 matchs. Ils ont repris confiance et restent sur 3 matchs sans défaite en Ligue 1 ainsi que sur une belle victoire arrachée dans les dernières minutes du match face à l’AEK Larnaca lors de la première journée d’Europa League. 

Une promotion ciblée sur les buts inscrits par les équipes avec Premier Bet

Cette semaine, nous vous invitons à jouer sur la nouvelle promotion Premier Bet « Goal Drop ». Cette promotion vous permet de miser sur un championnat de football proposé par le bookmaker et le nombre total de buts inscrits lors de la journée en cours déterminera le nombre de vainqueurs qui recevront un prix de 750 FCFA en cash ! Pour se qualifier, c’est très simple. Il vous suffit de placer un pari sportif de n’importe quel montant sur l’un des matchs du championnat en question.

promo bookmaker premier bet

Pour cela, vous devrez faire un dépôt sur votre compte Premier Bet. Plusieurs solutions s’offrent à vous. Effectivement, vous pouvez par exemple miser via mtn zone premier bet mais vous pouvez aussi faire vos paris sportif moov money.

Un choc de Serie A décortiqué par nos experts du foot : Milan AC – Naples

Nous allons également pouvoir assister au choc entre le Milan AC et Naples. Les joueurs de l’AC Milan sont 3ème de Série A pour le moment avec 14 points et un bilan de 4 victoires et deux nuls en 6 matchs. Ils sont à égalité avec l’Atalanta, deuxième, et Naples, premier, dans un championnat très serré en ce début de saison.

Les coéquipiers de Giroud sont également invaincus en Champions League pour le moment avec un nul face à Salzbourg et une victoire face au Dinamo Zagreb. De l’autre côté, les Napolitains réalisent un très beau début de saison et sont donc premiers de Serie A. De plus, ils sont également premiers de leur groupe de Champions League suite à deux très belles victoires 4-1 face à Liverpool et 3-0 face aux Rangers.