Premier Bet : participe à la Coupe d’Afrique des Parieurs 2022

Lors de la 3ème journée de la phase de poules des groupes B et C de la CAN 2022, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Zimbabwe et la Guinée, le Malawi et le Sénégal ainsi qu’entre le Gabon et le Maroc. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la CAN.

Le Malawi est 3ème de son groupe avec 3 points. Après une série de 5 défaites toutes compétitions confondues, ils se sont imposés face au Zimbabwe et peuvent encore espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Néanmoins, cela ne sera pas facile de prendre des points face au Sénégal, premier avec 4 points et vice-champion d’Afrique en titre.

Une promotion exclusive pour la CAN 2022 sur le bookmaker Premier Bet

Lors de cette Coupe d’Afrique des Nations 2022, vous pouvez dès maintenant remporter une part de la cagnotte de 8,700,000 FCFA. En effet, le bookmaker Premier Bet vous permet d’accumuler des points sur tous les paris sportifs gagnants afin de grimper dans le classement de la promotion. Vous pouvez également remporter un prix Cash Drop aléatoire en réalisant un pari sportif avec une mise minimale de 120 FCFA sur une cote de 1,20 ou plus.

promo bookmaker premier bet

Pour jouer sur cette promotion, vous devrez déposer de l’argent sur Premier Bet et parier en Francs CFA. Pour cela, il existe plusieurs moyens de faire un dépôt comme par carte bancaire Visa ou Mastercard. Mais vous pouvez également parier sur Premier Bet avec MTN Money si vous désirez utiliser un autre moyen de paiement. N’oubliez pas de trouver toutes les informations sur l’application mobile Premier Bet mobile.

Gabon – Maroc : première place du groupe C de la CAN 2021 en jeu

L’autre rencontre du groupe B va opposer la Guinée et le Zimbabwe. Les Guinéens sont deuxièmes de ce groupe avec 4 points et ont réussi à tenir en échec le Sénégal lors de la dernière journée 0-0. De plus, ils ont su reprendre confiance en ce début de compétition alors qu’ils restaient seulement sur une victoire lors de leurs 8 derniers matchs avant le début de la CAN. Quant aux joueurs du Zimbabwe, ils sont en crise et restent sur 14 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Lors des deux premières journées, ils se sont inclinés face au Sénégal et au Malawi.

Enfin, dans le choc du groupe C, le Gabon affronte le Maroc. Les Marocains sont premiers de ce groupe avec 6 points et affrontent le Gabon 2ème avec 4 points. Un match nul suffirait aux deux équipes pour se qualifier et assurer respectivement la première et deuxième place de ce groupe.