Retrait sur Premier Bet

Le bookmaker est un leader sur le marché des paris sportif en Afrique. Premier Bet est une société de paris implantée dans une dizaine de pays du continent. On la retrouve notamment au Sénégal, au Congo, au Mali ou en Guinée. Premier Bet propose à ses clients de parier en ligne via le site officiel ou dans des boutiques agréés. En plus des paris sportif sur les plus grandes compétitions, Premier Bet dispose aussi de jeux de casino ou virtuels.

Ainsi, dans cet article, après avoir abordé les dépôts sur Premier Bet, nous allons explorer en détail toutes les possibilités afin de retirer de l’argent sur Premier Bet. Nous allons également aborder le thème de l’inscription sur le site et parler de son application de paris dédiées aux téléphones Android.

Créer un compte sur Premier Bet

Pour effectuer des retraits sur Premier Bet, il faut d’abord créer un compte sur le site officiel. Direction la page d’accueil puis sur l’onglet « S’enregistrer ». Le bookmaker demande des coordonnées personnelles dans un formulaire rapide telles que le numéro de téléphone, un mot de passe sans oublier d’accepter les termes et conditions du parieur en ligne.

Il est également possible de remplir le formulaire complet au sein duquel il faut ajouter son nom, son prénom et son adresse e-mail. Dernière étape avant de parier, la confirmation du compte grâce au lien envoyé sur le smartphone.

Premier Bet retrait

Les joueurs qui disposent d’un compte validé par Premier Bet peuvent effectuer des retraits à tout moment depuis leur espace personnel. Pour effectuer des retraits, il faut avoir déjà déposé de l’argent et engendrer des gains de paris sportif sur le site du bookmaker.

Pour rappel, Premier Bet offre un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 14,000 FCFA lors de la création du compte. C’est un moyen de doubler le montant de votre premier dépôt pour gagner de l’argent plus rapidement !

retirer de l'argent sur premierbet

Ainsi, lorsque la balance de votre compte est positive, c’est à dire que vous avez gagné de l’argent, vous pouvez retirer les gains en suivant la procédure suivante : dans votre compte Premier Bet, cliquez sur « Retrait ». Puis, inscrivez le montant que vous souhaitez retirer puis choisissez entre l’une des méthodes de paiements suivantes :

  • Orange Money
  • Wari
  • Voucher

Les modes de paiement pour les retraits peuvent varier d’un pays à l’autre. Au Congo, c’est MTN Money, Airtel et Voucher qui sont proposés. Au Cameroun, Orange Money, MTN et Voucher sont les moyens de retrait.

Dernier exemple, les joueurs du Sénégal ont la possibilité de retirer de l’argent via les 3 modes de paiements mentionnés plus haut. On retrouve une solution de Mobile Money (Orange Money), un E-wallet (Wari) et les bons Voucher.

Le service de paiement Voucher est réservé aux clients de Premier Bet qui souhaitent déposer ou retirer leur argent dans un kiosque associé au bookmaker. Dans le cas du retrait via Voucher, un code en ligne est à imprimer par le joueur et à échanger dans les 7 jours en kiosque contre la somme d’argent indiquée sur le bon. Attention, le bon Voucher n’est plus valable après 7 jours.

Montant de retrait et frais

Selon les modes de paiement utilisés, les plafonds de retrait ou les frais engendrés par les transactions sont souvent différents. La différence de pays peut être également un critère déterminant. Pour les modes de paiement Wari et Voucher, nous n’avons pas trouvé de montant limite de retrait sur Premier Bet ni de frais engendrés.

En revanche, pour le service de paiement Orange Money, voici le montant minimum et maximum de retrait autorisé :

  • Orange Money – montant minimum de retrait 1,500 FCFA – montant maximum 160,000 FCFA – pas de frais

Peu importe la méthode de retrait, aucun frais ne sont à signaler sur le site du bookmaker Premier Bet.

Premier Bet application

Premier Bet offre à tous ses clients une application pour le système de téléphone Android et une version mobile pour les autres marques de smartphone. Pour télécharger Premier Bet apk, il faut aller dans le menu et sélectionner « Application Android » puis « Téléchargez notre application Android ». De cette façon, vous allez récupérer le fichier .apk indispensable à l’installation de l’application de paris sportif pour Android.

Les joueurs qui ne souhaitent pas télécharger d’app ou qui n’ont pas de smartphone Android peuvent parier avec la version mobile. Pour y accéder, il faut inscrire Premier Bet dans votre moteur de recherche pour accéder au site officiel sur une version optimisée pour tous les téléphones. Le design et le menu est similaire à ceux de l’application Android.

Déposer de l’argent

Comme pour les retraits, le dépôt sur Premier Bet est possible lorsque le parieur est connecté à son compte de paris. Selon les pays, les services de paiement pour le dépôt peuvent être différents par rapport à ceux pour le retrait.

Parmi les méthodes de paiement pour les dépôts dans les différents pays d’Afrique où est autorisé le bookmaker Premier Bet, on retrouve :

  • Free Money
  • MTN Mobile
  • Mastercard
  • Visa
  • Wari
  • Airtel
  • Orange Money
  • Voucher

Pour en savoir plus sur les modes de paiement sur Premier Bet :