Pariez sur Real Madrid – Chelsea en LDC avec les bookmakers 1Win et Bet365

Lors des quarts de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Real de Madrid et Chelsea. Misez sur la rencontre entre le Real de Madrid et Chelsea avec les bookmakers 1win et Bet365.

Les Madrilènes sont premiers de Liga avec 12 points d’avance sur Barcelone et Séville. De plus, après avoir terminé à la première place de leur groupe en Champions League, ils se sont imposés face au PSG pour atteindre les quarts de finale. Après une défaite 1 but à 0 lors du match aller, ils ont su renverser la situation en s’imposant 3 buts à 1 à Bernabeu grâce à un triple de Karim Benzema.

L’attaquant français n’a jamais été aussi fort. Effectivement, il a déjà inscrit 11 buts en Champions League et 24 en championnat cette saison. Lors du match aller en Angleterre, les joueurs du Real se sont imposés 3 buts à 1 sur la pelouse de Chelsea, grâce á un nouveau triplé de la superstar française, et ont pris une option sur la qualification.

Jouez sur les meilleures cotes du match entre le Real Madrid et Chelsea en LDC

Il existe de grosses différences de cotes en fonction du site de pari sportif sur lequel vous souhaitez jouer. Vous devez donc être au courant des cotes des autres bookmakers afin de gagner plus d’argent en fonction de votre choix de pari.

Selon le site sur lequel vous jouez, votre sélection vous fera gagner plus d’argent et c’est pourquoi nous vous proposons une analyse de cotes de deux bookmakers entre 1Win et Bet365 sur le choc entre le Real Madrid et Chelsea :

1WinBet365
Victoire Real Madrid
Match nul
Victoire Chelsea

Il est donc plus intéressant de miser sur la victoire du Real et le match nul sur 1win et la victoire de Chelsea sur Bet365. Vous pouvez donc déposer de l’argent via Astropay sur Bet365 si vous le souhaitez. Cette méthode a d’ailleurs été récompensée sur le continent africain comme étant la meilleure méthode de paiement.

En revanche, si vous préférez le premier bookmaker. Nous vous conseillons de parier avec Moneygo sur 1Win. Le plus important est de réaliser votre pari sportif avec les meilleures chances d’obtenir de gros gains et donc de bien choisir votre bookmaker.

L’analyse de nos experts pour ce choc de Ligue des Champions

En face, les Blues sont 3ème de Premier League avec 62 points en 30 matchs. Ils sont bien installés à la 3ème place du championnat et devraient se qualifier pour la Champions League la saison prochaine s’ils continuent ainsi. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors de la phase de poules derrière la Juventus.

Puis, ils se sont imposés facilement 4 buts à 1 face à Lille pour atteindre ces quarts de finale. Néanmoins, le Real de Madrid est un adversaire d’un tout autre calibre et après avoir éliminé les Merengues la saison dernière en demi-finale, ils se sont inclinés 3 buts à 1 à domicile et vont devoir faire un excellent match s’ils veulent renverser la situation.