Premier Bet : remportez le Jackpot du Sassayé d’avril avec Atalanta – Leipzig

Profitez de l’offre de Premier Bet pour miser sur les quarts de finale retour de l’Europa League. Lors de ces matchs retour, nous allons pouvoir assister notamment à Atalanta – Leipzig, Barcelone – Francfort ainsi que la rencontre entre Lyon et West Ham.

Les joueurs de l’Atalanta se sont imposés face au Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la compétition sur le score cumulé de 4 buts à 2. Lors du quart de finale aller en Allemagne, les coéquipiers de Luis Muriel ont obtenu le score d’un but partout sur la pelouse de Leipzig. En face, les coéquipiers de Nkunku restent sur 12 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Ils n’ont pas eu à disputer leur double confrontation face à Moscou en 8ème de finale et ont donc été directement qualifiés pour les quarts de finale.

Jusqu’à 1 000 000 FCFA à remporter sur Premier Bet en jouant sur l’Europa League

Pour ces quarts de finale retour en Europa League, vous avez la possibilité de jouer avec l’excellente promotion du site de paris sportif africain Premier Bet. L’offre Sassayé d’Avril peut vous permettre de gagner jusqu’à 1,000,000 FCFA en cash ainsi que de nombreux autres lots comme une moto, des tablettes et même des ordinateurs portables. Pour participer à cette promotion, vous devrez tout simplement placer un pari sportif d’un montant minimal de 500 FCFA afin d’obtenir un ticket de participation pour le tirage au sort.

promo bookmaker premier bet

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles sur le site de paris en ligne. Effectivement, vous pouvez parier sur Premier Bet avec Orange Money. Si vous êtes chez un concurrent d’Orange, vous avez également la possibilité de parier avec MTN zone sur Premier Bet. Pas besoin de carte bancaire donc pour pouvoir en profiter.

Affiches indécises entre Francfort et Barcelone tout comme Lyon et West Ham

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Barcelone et Francfort. Les Barcelonais sont en grande forme en ce moment et l’effet Xavi se fait ressentir en Catalogne. En effet, ils viennent de battre notamment le Real Madrid et le FC Séville en championnat et se sont imposés face à Galatasaray lors du tour précédent pour atteindre ces quarts de finale de la Ligue Europa. Quant aux visiteurs, ils restent sur 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et sont dans une forme totalement opposée. Néanmoins, ils ont réussi à obtenir le nul lors du match aller.

Enfin, les joueurs de West Ham se déplacent sur la pelouse de Lyon. Ce match s’annonce particulièrement indécis et intéressant à suivre. Lors du match aller, les deux équipes se sont également quittées sur le score d’un but partout. Les Lyonnais auront donc l’avantage de jouer devant leurs supporters pour aller décrocher leur ticket pour les demi-finales.