1Win : Misez sur Barcelone – Galatasaray et les 1/8ès de finale d’Europa League

Pour le compte des 8ème de finale de l’Europa League, Séville accueille West Ham, le Bayer Leverkusen se déplace sur la pelouse de l’Atalanta et Barcelone reçoit Galatasaray. Profitez de la promotion de 1Win pour parier sur l’Europa League.

Les Sévillans ont terminé à la troisième place de leur groupe lors de la phase de poules de Champions League derrière Lille et Salzbourg. Puis, ils se sont imposés 3 buts à 2 face à Zagreb pour atteindre les huitièmes de finale de l’Europa League. En face, les joueurs de West Ham ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules de l’Europa League et ont donc été directement qualifiés pour ce tour de la compétition.

De plus, nous allons pouvoir assister au choc entre l’Atalanta et le Bayer Leverkusen. Les Italiens ont terminé à la troisième place de leur groupe de Champions League derrière Manchester United et Villarreal. Ils se sont ensuite imposés 5 buts à 1 face à l’Olympiakos lors des 1/16ème de finale de l’Europa League. En face, les Allemands se sont qualifiés directement pour les huitièmes de finale en terminant à la première place de leur groupe devant le Betis, le Celtic et Ferencvaros.

Un bonus sur vos paris combinés en pariant avec 1Win

Pour tous les amateurs de paris combinés avec beaucoup de sélections, vous pouvez dès maintenant jouer sur le bookmaker 1Win et sa promotion « bonus de l’expresse ». Cette promotion vous permet d’obtenir un pourcentage de bonus en fonction du nombre d’évènements que vous avez dans votre pari combiné. Pour placer votre pari sportif en Afrique via ce site, vous devez déposer de l’argent avec l’une des méthodes de paiement disponible.

paris sportifs avec 1win

Par exemple, vous pouvez notamment parier avec Moneygo sur 1Win. Vous avez également la possibilité de miser avec Perfect Money sur 1Win.

Barcelone – Galatasaray : choc aux allures de Ligue des Champions

Enfin, le FC Barcelone accueille Galatasaray. Les coéquipiers de Pedri restent sur une série de 6 victoires et deux nuls toutes compétitions confondues. Après avoir terminé seulement à la troisième place de leur groupe de Champions League derrière le Bayern Munich et Benfica, ils sont venus à bout de Naples pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Europa League.

Quant aux joueurs de Galatasaray, ils se sont directement qualifiés grâce à une première place de groupe obtenue devant la Lazio, Marseille et le Lokomotiv Moscou.