22Bet : Pariez sur Liverpool – Inter et les 1/8ès de finale retour de la Champions League

Le mardi 8 mars 2022, le Bayern Munich accueille Salzbourg et Liverpool reçoit l’Inter Milan lors des 8ès de finale retour de Champions League. Jouez grâce à la promotion du bookmaker 22bet pour parier sur les chocs de Champions League.

Les coéquipiers de Lewandowski sont encore invaincus en Champions League cette saison. En effet, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules avec un bilan impressionnant de 6 victoires en 6 matchs. Néanmoins, lors du match aller sur la pelouse de Salzbourg, ils ont été malmenés et ont réussi à accrocher le nul, un but partout, grâce à un but de Coman à la 90ème minute.

En face, les Autrichiens ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Champions League lors du premier tour. Ils sont tombés dans un groupe relevé avec un niveau plutôt homogène composé de Lille, du FC Séville et de Wolfsbourg. Ils ont validé leur ticket pour ces 8ès de finale en s’imposant 1 but à 0 lors de la dernière journée face à Séville.

Remportez jusqu’à 650,000 XAF avec le bonus du bookmaker 22Bet

Pour cette soirée de Ligue des Champions avec deux très belles rencontres, vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 650,000 XAF en misant sur le site de paris en ligne 22Bet. Avec ce bonus, si vous avez déposé plus de 10,000 XAF au cours des 5 derniers jours, vous pouvez remporter jusqu’à 650,000 XAF en pronostiquant les 10 bons résultats sur les matchs proposés par le bookmaker.

paris sportifs avec 22Bet

Pour pouvoir miser sur cette promotion, vous devez réaliser un pari sportif avec le moyen de paiement de votre choix. En effet, il est possible de faire un dépôt sur 22Bet avec orange money ou avec d’autres moyens de paiement par téléphone. Dans ces autres méthodes mobiles, vous pouvez également, par exemple, miser avec mtn money sur 22Bet.

Le choc entre Liverpool et l’Inter Milan à Anfield

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et l’Inter Milan. Comme le Bayern Munich, les Reds de Liverpool ont terminé à la première place de leur groupe avec 6 victoires en autant de matchs dans un groupe pourtant très relevé composé de l’Atletico Madrid, du FC Porto et du Milan AC.

De plus, lors du match aller, les Reds ont su faire la différence en inscrivant deux buts en seconde période par Firmino et Salah et se sont imposés 2 buts à 0 en Italie. De l’autre côté, les joueurs de l’Inter Milan ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors de la phase de poules derrière le Real Madrid.