Jusqu’à 65,000 FCFA de paris gratuits avec 22Bet sur Arsenal – Tottenham

Le samedi 1er octobre, nous allons pouvoir assister notamment à PSG – Nice et à Arsenal – Tottenham. Pariez sur le football européen avec le meilleur site de paris sportif en Afrique 22bet.

Les joueurs du PSG sont premiers de Ligue 1 avec 22 points en 8 matchs et ils possèdent 2 points d’avance sur l’OM 2ème. En Champions League, les coéquipiers de Neymar sont également premiers de leur groupe avec 6 points et deux victoires face à Haïfa et à la Juventus. L’attaquant français Mbappé continue sur sa lancée de la saison dernière et Neymar et Messi sont également en très grande forme pour en ce début de saison avec le PSG et avec leur sélection.

En face, les Niçois sont 13ème du championnat avec 8 points en 8 matchs. Ils ne possèdent que deux points d’avance sur Reims 17ème et premier relégable. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Delort ont concédé deux nuls lors de leurs 2 premiers matchs mais ne possèdent que 2 points de retard sur Cologne, premier. 

Un bonus de 100% sur votre dépôt sur le bookmaker 22bet

Pour cette journée de Ligue 1 et de Premier League, vous avez la possibilité de miser sur de nombreuses rencontres très intéressantes avec les meilleures cotes sur 22bet. Pour cela, vous pouvez profiter de sa promotion Saturday Reload qui vous permet d’obtenir jusqu’à 230,000 CDF de bonus sur votre dépôt du jour. Ainsi, vous devrez avoir parié tous les jours de la semaine du lundi au vendredi pour un montant minimum de 5€. Ensuite, il vous faudra créditer votre compte en utilisant le code promo SRB le samedi.

paris sportifs avec 22Bet

Pour faire un 22bet dépôt vous devrez utiliser la méthode de votre choix comme Orange Money. Il est également possible de parier avec mtn paris sportif une fois votre dépôt réalisé.

Découvrez l’affiche de cette journée de Premier League entre Arsenal et Tottenham

Nous allons également pouvoir assister au derby entre Arsenal et Tottenham. Il s’agit de la revanche de fin de saison dernière où les Spurs s’étaient imposés 3 buts à 0 et Arsenal avait finalement laissé filer la 4ème place à Tottenham. Désormais, seulement 1 point sépare Arsenal, premier, de Tottenham, troisième. Ce match s’annonce donc particulièrement intéressant à suivre entre deux équipes encore invaincues dans ce championnat.

Sur la scène européenne, Arsenal a remporté son premier match d’Europa League face à Zurich et compte 1 victoire et 1 défaite concédée face au Sporting en Champions League.