Misez sur Ajax – Naples et tentez de gagner le jackpot Premier Bet

Pour le retour de la Champions League suite à la trêve internationale, nous allons pouvoir assister à deux gros chocs ce mardi 04 octobre avec notamment Inter Milan – Barcelone et Ajax Amsterdam – Naples. Misez sur la Champions League avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Les Intéristes et les Barcelonais sont tombés dans le groupe C avec le Viktoria Plzen et le Bayern Munich. Ils sont actuellement 3ème avec 3 points avec un bilan d’une victoire et une défaite. En Serie A, les joueurs de l’Inter ont plus de mal en ce moment puisqu’ils viennent d’enchainer deux défaites consécutives.

De leur côté, les Barcelonais viennent tout juste de passer devant le Real Madrid à la première place du championnat suite au match nul des Merengues ce week-end (1-1 contre Osasuna). En Champions League, les Blaugranas sont deuxièmes avec 3 points avec une victoire face à Plzen et une défaite face au Bayern, qui est seul en tête avec 6 points. Malgré un bon match et notamment une très belle première mi-temps, les joueurs de Xavi ont manqué de réalisme. Finalement, les Bavarois avaient fini par s’imposer 2 buts à 0.

Jusqu’à 140 000 000 FCFA à remporter en jouant avec Premier Bet sur le Jackpot Games

Lors de cette semaine de compétition européenne, vous avez la chance de jouer sur la promotion « Jackpot Games » du bookmaker africain Premier Bet afin de tenter de remporter la somme de 140 000 000 FCFA. Pour cela, vous devrez prédire les 15 résultats des matchs proposés par le site de paris sportif afin d’obtenir la totalité de la cagnotte si vous faites un sans-faute.

promo bookmaker premier bet

Afin de jouer sur la promotion, vous devrez réaliser un dépôt sur votre compte premier bet avec le moyen de paiement disponible sur le site de paris en ligne. Vous avez donc plusieurs possibilités comme le fait de parier avec free money si vous souhaitez un moyen de dépôt mobile. Cependant, il est également possible de miser avec Moov Money sur Premier Bet ci.

Une belle affiche de Ligue des Champions entre l’Ajax et le Napoli

L’un des autres chocs de cette 3ème journée de la phase de poules de Champions League va opposer l’Ajax à Naples. Les deux équipes sont tombées dans un groupe compliqué avec Liverpool et les Glasgow Rangers. Les Hollandais sont 3ème de ce groupe pour le moment avec une victoire face aux Rangers 4 buts à 0 et une défaite face à Liverpool 2 buts à 1 à l’extérieur.

Quant aux Napolitains, à la surprise générale, ils sont premiers de ce groupe avec 6 points et deux victoires. Effectivement, ils ont gagné 4-1 contre Liverpool ainsi que 3-0 sur la pelouse des Rangers.