22Bet : Remporte un bonus ce samedi en misant sur Newcastle – Chelsea

Pour le compte de la 16ème journée de Premier League, Manchester City accueille Brentford et Chelsea se déplace sur la pelouse de Newcastle. Tentez votre chance avec le bookmaker 22Bet pour gagner un très gros bonus.

Les joueurs de Guardiola réalisent une très belle première moitié de saison pour le moment. En milieu de semaine, ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale de l’EFL Cup en venant à bout de Chelsea sur le score de 2 buts à 0. Par ailleurs, les Citizens sont également qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League lors desquels ils affronteront Leipzig. En Premier League, les Citizens sont deuxièmes avec 2 points de retard sur Arsenal, premier, et 5 d’avance sur Newcastle, 3ème.

De l’autre côté, les joueurs de Brentford sont 11ème avec 16 points en 14 matchs. Ils sont en perte de confiance en ce moment avec seulement 1 victoire lors de leurs 9 derniers matchs toutes compétitions confondues dont une élimination en 16ème de finale d’EFL Cup face à Gillingham.

Bonus de 65,000 XAF de bonus avec le bookmaker 22bet

Le site de paris sportif africain 22bet sait comment faire plaisir à ses joueurs ! En effet, grâce au bonus de dépôt du samedi, vous pouvez obtenir jusqu’à 65,000 FCFA si vous avez joué tous les jours, du lundi au vendredi, avec un minimum de 5€ (ou équivalent). Vous devrez alors réaliser un dépôt de 650 FCFA minimum en utilisant le code promo SRB afin d’obtenir un bonus gratuit de 100% de votre dépôt jusqu’à 65,000 XAF.

paris sportifs avec 22Bet

Pour déposer de l’argent sur le site de paris en ligne, vous pouvez utiliser plusieurs moyens de dépôt. En effet, il est possible de faire un 22bet dépôt orange money qui est très répandu en Afrique. D’autres méthodes sont également disponibles à l’instar de MTN mobile sur 22Bet.

Newcastle – Chelsea : Choc de la 15ème journée de Premier League

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Newcastle et Chelsea. Les Magpies réalisent une très bonne première moitié de saison et sont en grande forme. Effectivement, ils restent sur une série de 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les joueurs de Newcastle n’ont concédé qu’une seule défaite depuis le début de la saison face à Liverpool et sont actuellement 3ème avec 27 points.

Quant aux Blues de Chelsea, ils sont 7ème avec 21 points en 13 matchs. Les joueurs de Graham Potter se sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League où ils affronteront Dortmund mais sont en difficulté en championnat où ils restent sur 4 matchs sans victoire.