Betmomo te fait gagner jusqu’à 300,000 FCFA en pariant sur Turquie – Écosse

Lors des derniers matchs amicaux avant le début de la Coupe du monde au Qatar, l’Argentine affronte les Émirats Arabes Unis et la Turquie affronte l’Écosse. Pariez sur le football international avec la promotion du bookmaker Betmomo.

Les Argentins sont en très grande confiance ces derniers temps et font évidemment partie des favoris pour cette Coupe du monde 2022. En effet, les coéquipiers de Messi sont tenants du titre de la Copa America et ont terminé à la deuxième place des qualifications pour le Mondial dans la zone Amérique du Sud.

Puis, ils ont également remporté la finalissima contre l’Italie sur le score de 3 buts à 0. En face, les joueurs des Émirats Arabes Unis se sont inclinés lors du 4ème tour des qualifications pour la Coupe du monde face à l’Australie et ne participeront donc pas à la prochaine édition de la coupe du monde au Qatar.

300 000 FCFA à remporter en jouant sur le tournoi sports de Betmomo

Sur le bookmaker mobile Betmomo, vous avez l’occasion de jouer sur n’importe quel sport afin d’obtenir des points qui vous feront grimper dans le classement. Ainsi, plus vous serez haut dans le classement, plus vous recevrez une récompense à la hauteur de votre classement. Vous pouvez obtenir jusqu’à 300 000 FCFA si vous finissez en tête de ce classement. Pour obtenir des points, vous devrez parier sur les différents matchs présents sur le bookmaker. Vous gagnez des points pour tous les gains que vous recevrez.

promo paris sportif betmomo

Pour réaliser un dépôt, il faudra d’abord se connecter à betmomo puis choisir le mode de paiement de votre choix. Vous pouvez utiliser bewallet betmomo pour parier dès maintenant sur le bookmaker. D’autres moyens de paiement plus classique sont également disponibles comme la carte bancaire Visa ou Mastercard. 

La Turquie et l’Écosse, une rencontre amicale pour oublier la non-qualification

Nous allons également pouvoir assister au match amical entre la Turquie et l’Écosse. Les Turcs n’ont pas réalisé de bons résultats ces dernières années sur la scène continentale. Néanmoins, après être tombés en Ligue C de la Ligue des Nations, ils viennent de terminer à la première place de leur groupe devant le Luxembourg, les Iles Féroé et la Lituanie. Ils vont donc ainsi remonter en Ligue B. Lors des qualifications pour la Coupe du monde, les Turcs se sont inclinés en demi-finale des barrages face au Portugal.

Quant aux Écossais, ils se sont inclinés au même stade des qualifications pour le Mondial face à l’Ukraine sur le score de 3 buts à 1. Cependant, en Ligue des Nations, les Écossais ont terminé à la première place de leur groupe en Ligue B et sont donc promus en Ligue A pour la prochaine édition.