Parie sur HJK – Malmö au 2nd tour de Champions League sur Betmomo et Bet365

Le mardi 27 juillet, nous allons pouvoir assister aux matchs retour du second tour des qualifications pour la prochaine édition de la Champions League entre HJK et Malmö, et entre l’Omonia Nicosie et le Dinamo Zagreb. Pariez sur la Champions League avec les bookmakers Betmomo et Bet365.

Les joueurs de l’HJK sont premiers du championnat finlandais pour le moment et ont éliminé Buducnost lors du premier tour de ces qualifications sur le score cumulé de 7 buts à 1. Néanmoins, lors du match aller face à Malmö, ils se sont inclinés 2 buts à 1 à l’extérieur. En face, les joueurs de Malmö sont également premiers de leur championnat en Suède et se sont imposés 2 buts à 1 face à Riga lors du premier tour des qualifications de la compétition. Lors du match aller de ce deuxième tour, ils se sont imposés 2 buts à 1 en inscrivant le but vainqueur à la 74ème minute au terme d’un match maitrisé.

meilleur cote pari betmomo

Comparatif des cotes des 2 matchs avec Betmomo et Bet365

Pour la phase de qualification à la Ligue des Champions, vous avez la possibilité de parier sur plusieurs matchs comme celui entre HJK et Malmö. Pour cela, vous devez vérifier les meilleures cotes sur tous les bookmakers comme Betmomo et Bet365. En effet, la victoire du HJK est cotée à 3.60 sur Betmomo et à 3.40 sur Bet365. Le match nul est à 3.60 sur Bet365 et à 3.64 sur Betmomo tandis que la victoire de Malmö est à 2.16 sur Betmomo et à 2.00 sur Bet365.

cote match football bet365

Comme vous le voyez, les cotes sont différentes pour ce match mais pas seulement, celles entre l’Omonia Nicosie et le Dinamo Zagreb le sont aussi :

  • La victoire de l’Omonia Nicosie est à 3.00, le match nul est à 3.50 et la victoire de Zagreb est à 2.25 sur Bet365
  • La victoire de l’Omonia Nicosie est à 3.01, le match nul est à 3.34 et la victoire de Zagreb est à 2.36 sur Betmomo

Il y a donc de grosses différences de cotes sur les deux bookmakers alors n’hésitez pas à faire un Betmomo dépôt pour parier sur ces matchs. Vous pouvez payer les paris sportif avec plusieurs moyens de paiements comme la carte bancaire ou encore Orange Money.

Analyse des matchs de LDC par nos experts en football

Par ailleurs, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre l’Omonia Nicosie et le Dinamo Zagreb. Les joueurs de l’Omonia ont terminé à la première place du championnat chypriote la saison dernière et viennent de remporter la Supercoupe face à Anorthosis. Cependant, lors du match aller face à Zagreb, les joueurs de Chypre ont encaissé 2 buts sans en marquer un seul au terme, pourtant, d’un match plutôt équilibré au niveau des statistiques.

De l’autre côté, les Croates comptent une défaite et une victoire sur leurs deux premiers matchs de championnat. Lors du premier tour, ils sont venus à bout de Valur sur le score de 5 buts à 2. Désormais, suite à leur victoire 2 buts à 0 lors du match aller, ils ont pris un net avantage sur la qualification.