Profitez de la promo Premier Bet pour parier sur les JO 2021

Le dimanche 25 juillet prochain nous allons pouvoir assister notamment à Égypte – Argentine, France – Afrique du Sud ou encore Brésil – Côte d’Ivoire lors des Jeux Olympiques de Tokyo. Bénéficiez de la promotion Premier Bet en pariant sur les JO 2021.

actualité du bookmaker premier bet

Les Égyptiens sont très bien rentrés dans le tournoi olympique en tenant en échec l’Espagne, l’un des favoris de cette compétition. En effet, bon nombre de joueurs qui ont réussi à se hisser en demi-finale du dernier Euro comme Pedri ont également été convoqués avec les espoirs lors de ces JO. En face, les Argentins se sont inclinés 2 buts à 0 lors de la première journée face à l’Australie. Ils étaient pourtant favoris mais ils ont concédé l’ouverture du score dès la 14ème minute avant d’être réduits à 10 peu avant la mi-temps. Ils ont ensuite craqué en encaissant le second but à la 80ème minute.

Obtenez une assurance sur tous vos paris combinés

Pour tous les amateurs de paris combinés, la promotion du site de paris sportif avec paiement mobile Premier Bet vous permet d’obtenir une assurance sur vos paris combinés avec le bonus « Combi Insurance ». Ainsi, pour tous vos paris de plus de 10 sélections, vous pouvez récupérer votre mise sous forme de Free Bet. En effet, en plaçant un pari de plus de 10 sélections avec une cote minimale de 1.20 par sélection, vous pouvez récupérer jusqu’à 14,250 FCFA de freebet en fonction de votre mise si l’une des sélections est perdante.

Déposer de l’argent sur Premier Bet est très facile avec les multiples moyens de paiement proposés comme Voucher ou encore Free Money.

Découvrez l’analyse des meilleurs matchs des JO

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre la France et l’Afrique du Sud. Les Français se sont inclinés 4 buts à 1 lors de la première journée face à une très bonne équipe du Mexique. Ils vont donc devoir s’imposer lors de cette rencontre pour conserver un espoir pour la qualification. En face, les sud-africains se sont également inclinés lors de la première journée face au Japon sur le score de 1 but à 0. Les deux équipes vont donc devoir prendre des points lors de cette rencontre.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Brésil et la Côte d’Ivoire. Les brésiliens ont livré une prestation remarquable lors de la première journée en s’imposant 4 buts à 2 face à l’Allemagne grâce notamment à un triplé de Richarlison. De l’autre côté, les ivoiriens ont également remporté le premier match face à l’Arabie Saoudite sur le score de 2 buts à 1 et sont, pour le moment, deuxièmes du groupe D.