Jouez sur le barrage intercontinental entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande avec Bet365 et Premier Bet

Pour le compte de la finale du deuxième barrage intercontinental et pour accéder à la phase de poules de la coupe du monde 2022 au Qatar, le Costa Rica affronte la Nouvelle-Zélande. Ce match se déroulera en terrain neutre à Doha, au Qatar. À l’occasion, profitez des cotes des bookmakers Bet365 et Premier Bet pour parier sur les qualifications pour la coupe du monde.

Les joueurs du Costa Rica ont terminé à la 4ème place de leur groupe lors de la phase de qualifications pour la coupe du monde en zone Amérique du nord et centrale. Ils ont réalisé une belle campagne de qualification et ont terminé avec 25 points, à égalité avec les États-Unis, 3ème, mais avec une moins bonne différence de buts. De plus, les Costariciens n’ont terminé qu’à 3 points du Mexique et du Canada, respectivement 2ème et 1er de ce groupe. Néanmoins, comme le Costa Rica a terminé à la 4ème place de ce groupe, le pays doit passer par un barrage intercontinental face à la Nouvelle-Zélande.

cote match football bet365

Comparaison des cotes entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande

Pour ce match de qualification à la Coupe du Monde entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande, il est indispensable de miser sur le meilleur bookmaker en fonction de votre sélection. En effet, les cotes peuvent varier en fonction du bookmaker avec lequel vous souhaitez parier. Par conséquent, nous avons donc comparé, pour vous, les cotes du match sur deux des meilleurs sites de paris sportif en Afrique : Bet365 et Premier Bet.

Premier BetBet365
Victoire Costa Rica
Match nul
Victoire Nouvelle-Zélande

Bet365 apparaît donc beaucoup plus avantageux car les côtes sont plus élevées. Or, Premier Bet offre plus de solutions de dépôt pour les méthodes de paiement sans carte bancaire. En effet, il vous est possible de faire un dépôt premier bet au Mali avec orange money.

promo premier bet pari sportif

Si vous souhaitez plutôt profiter des meilleurs cotes, Bet365 propose aussi de nombreuses solutions de paiement. Effectivement, vous pouvez effectuer un dépôt sur bet365 mobile pour pouvoir miser sur le bookmaker. Parmi les méthodes disponibles, Neteller, Paysafecard, Astropay ou encore Skrill sont notamment disponibles.

Une troisième qualification à la Coupe du monde pour la Nouvelle-Zélande ?

En face, les Néo-zélandais ont dû passer par beaucoup de tours de qualification pour atteindre ce barrage intercontinental. Néanmoins, en Océanie il n’y a pas énormément de nations et c’est pour cela que ce barrage d’accession a lieu, tout comme celui qui a opposé l’Australie au Pérou, hier. En effet, lors du premier barrage intercontinental, l’Australie s’est imposée face au Pérou pour valider son ticket pour le Qatar.

Lors du 3ème tour de la zone Océanie, la Nouvelle-Zélande a terminé à la première place de son groupe avec 9 points. Puis, les joueurs de la Nouvelle-Zélande se sont imposés face à Tahiti et aux Iles Salomon pour se qualifier pour cette ultime rencontre face au Costa Rica. Le vainqueur de cette finale sera directement qualifié pour la coupe du monde.