5% en plus sur votre dépôt Betmomo avec l’US Open et Orange Money

L’US Open de Golf va débuter le jeudi 16 juin prochain. L’un des favoris à la victoire finale et l’un des joueurs les plus connus encore sur le circuit est le nord-irlandais Rory Mcllroy. Passé pro en 2007, il vient notamment de terminer 2ème du Masters d’Augusta cette année. En outre, le nord-irlandais a déjà remporté l’US Open en 2011, l’Open Britannique en 2014 ainsi que d’autres tournois sur le circuit. 

Cependant, l’américain Scottie Scheffler est en très grande forme en ce moment. En effet, il est premier au classement mondial devant l’espagnol Jon Rahm et Rory Mcllroy. Par ailleurs, il vient de remporter le Masters devant Mcllroy avec un excellent parcours et un score de -10 sous le par.

Obtenez jusqu’à 5% de bonus de dépôt sur le bookmaker Betmomo

Pour le retour de l’US Open de Golf, vous avez la possibilité de parier sur de nombreuses sélections. Aujourd’hui, nous vous présentons le bonus de Betmomo qui vous offre jusqu’à 5% en plus sur votre dépôt via Orange Money chaque jour. Le montant minimum du dépôt est de 5,000 FCFA. Ainsi, en déposant jusqu’à 250,000 FCFA vous pouvez gagner un pari gratuit de 5,000 FCFA. 

promo paris sportif betmomo

Il est donc indispensable de parier sur betmomo afin de pouvoir profiter de cette promotion. Comme vous l’avez vu, vous devrez faire un pari sportif avec orange money sur betmomo pour être éligible à cette promotion exclusive.

Toutefois, si vous n’avez pas de compte Orange Money et que vous êtes plutôt un adepte d’autres modes de paiement. Vous pouvez toujours miser avec mtn sur betmomo ou encore Free Money.

Quels sont les favoris de l’US Open 2022 de Golf ?

L’espagnol Jon Rahm, deuxième au classement mondial fait également partie des favoris à la victoire finale avec également un autre américain, Justin Thomas. Thomas est classé 5ème au classement mondial en ce moment. Il pourrait bien jouer les trouble-fête lors de cet US Open. Le golf reste un sport très compliqué et très indécis. La victoire finale peut donc se jouer à un détail.

De plus, le niveau est tellement élevé parmi ces grands champions qu’un seul coup peut faire la différence. Scheffler n’est devenu professionnel qu’en 2018, soit 11 ans après Mcllroy. Il a désormais 25 ans et est numéro un mondial. Toutefois, Mcllroy aura l’avantage de l’expérience dans ces grands tournois. La bataille entre les deux s’annonce très serrée et particulièrement intéressante à suivre.