Meilleurs cotes Bet365 et Sportcash pour parier sur République Tchèque – Angleterre

Le choc du groupe D de l’EURO 2020 va opposer la République Tchèque à l’Angleterre. Les deux équipes sont à égalité avec 4 points. Profitez des bookmakers Bet365 et Sportcash pour parier sur la rencontre.

Les tchèques se sont imposés 2 buts à 0 lors de leur premier match face à l’Ecosse grâce à un doublé de Schick dont un but magnifique inscrit du milieu de terrain. Puis, ils ont concédé le nul 1-1 face à la Croatie après avoir pourtant ouvert le score en première mi-temps. C’est à nouveau Schick qui a inscrit le but des tchèques et il est co-meilleur buteur de cet EURO pour le moment avec Wijnaldum, Lukaku et Ronaldo. Lors des phases de qualification pour la prochaine édition de la Coupe du monde, les joueurs de la République Tchèque sont deuxième avec 4 points et ils ont notamment réussi à obtenir le nul face à la Croatie.

cote match football bet365

Meilleures cotes du match avec Bet365 et Sportcash

Lors de ce dernier match de groupe entre la République Tchèque et l’Angleterre, vous avez la possibilité de découvrir les meilleures cotes paris sportifs à l’aide de notre site Paris sportif avec. En effet, en fonction des bookmakers, les cotes sont différentes et sur Sportcash par exemple vous avez la victoire de l’Angleterre à 1.45 alors que sur bet365 elle est à 1.50. Il existe donc des différences en fonction des bookmakers. Le match nul est à 3.75 sur Bet365 et à 3.48 sur Sportcash. La victoire de la République Tchèque est cotée à 6.35 sur Sportcash et à 8.50 sur Bet365.

Il y a donc de larges différences entre les deux bookmakers mais comment recharger son compte bet365 ? Venez déposer de l’argent sur Bet365 via :

cote comparatif sportcash

Avis sur le match République Tchèque vs Angleterre

De l’autre côté, les anglais ont terminé à la quatrième place de la dernière Coupe du monde et ils ont une excellente jeune génération avec notamment Mount, Rashford ou encore Foden. Pour le moment, ils sont deuxième avec 4 points et sont à égalité avec la République Tchèque qui possèdent 3 points d’avance sur la Croatie et l’Ecosse. Ils se sont imposés lors de la première journée face à la Croatie avant de concéder le nul 0-0 face à l’Ecosse.

Dans cette compétition, les coéquipiers de Kane n’ont inscrit qu’un seul but en 2 matchs par l’intermédiaire de Sterling. Ils vont devoir montrer un autre visage sur le secteur offensif afin de s’imposer face à la République Tchèque et de s’emparer de la première place de ce groupe.