Pariez sur les matchs de l’EURO 2020 du 17 juin avec Betmomo

Le jeudi 17 juin, nous allons pouvoir assister aux rencontres du groupe B et C de l’EURO entre le Danemark et la Belgique, l’Ukraine et la Macédoine du Nord et les Pays-Bas et l’Autriche. Faites vos paris sportif avec les matchs de l’EURO 2020 grâce à la promotion du bookmaker Betmomo.

Les danois se sont inclinés lors du premier match face à la Finlande sur le score de 1 but à 0. Ils possèdent désormais 3 points de retard sur les 3 équipes du groupe et vont devoir créer l’exploit face à la Belgique s’ils veulent conserver toutes leurs chances de qualification. En face, les belges sont premiers de ce groupe avec 3 points. Ils se sont imposés lors du premier match sur le score de 3 buts à 0 face à la Russie grâce notamment à un doublé de Lukaku.

promo paris sportif betmomo

Grimpez dans le classement Betmomo pour remporter jusqu’à 1,000,000 FCFA

Lors de l’Euro 2021, vous avez l’occasion de parier sur de très beaux matchs de football. C’est pour cela que le bookmaker Betmomo vous propose une superbe promotion « Sports Tournament Euro 2020 » qui vous permet d’obtenir jusqu’à 1,000,000 FCFA en pariant sur les matchs de l’Euro. En effet, en plaçant un pari simple ou combiné sur les matchs de l’Euro, vous obtiendrez des points pour tout pari gagnant. La mise minimale doit être de 1,000 FCFA.

Mais comment recharger Betmomo ?
Pour déposer de l’argent chez le bookmaker Betmomo, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiements :

  • Orange money
  • Be wallet
  • Free money

Vous pouvez aussi parier sur Betmomo avec MTN Money. Toutes les solutions de paiements sont simples, rapides et efficaces afin de parier sur tous les matchs de l’Euro avec Betmomo.

Avis sur le match entre l’Ukraine et la Macédoine du Nord

Une autre rencontre du jour va opposer l’Ukraine à la Macédoine du Nord. Les deux équipes se sont inclinées respectivement face aux Pays-Bas et à l’Autriche lors du premier match. Les ukrainiens ont perdu 3 buts à 2 en encaissant le but de la défaite à la 85ème minute. Les joueurs de la Macédoine ont, eux aussi, encaissé 2 buts en fin de match face à l’Autriche et se sont finalement inclinés 3 buts à 1.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre les Pays-Bas et l’Autriche. C’est la première place du groupe qui se joue entre ces deux nations qui se sont imposées lors du premier match. Cette rencontre va se jouer à Amsterdam et les Pays-Bas auront donc l’avantage de pouvoir jouer à domicile.