Misez sur Naples – Barcelone en Europa League avec Bet365 et Sportcash

Les matchs retour des barrages de la Ligue Europa ont lieu dès aujourd’hui. Profitez des bookmakers Sportcash et Bet365 pour miser sur le choc européen entre le Napoli et le FC Barcelone.

Il s’agit du choc de ces barrages d’Europa League entre deux équipes qui ont plutôt l’habitude de s’affronter en Champions League ces dernières années. Les Espagnols ont connu une première moitié de saison très compliquée suite au départ de Lionel Messi lors du mercato estival. En effet, ils n’ont pas performé ni en championnat ni en Champions League et ont également changé de coach.

C’est le milieu de terrain emblématique du FC Barcelone, Xavi, qui a pris la relève au poste d’entraineur à la fin de l’année 2021. Il a créé une certaine dynamique et les arrivées lors du mercato hivernal ont fait du bien au club catalan qui va beaucoup mieux en ce début d’année 2022.

cote match football bet365

Comparaison des cotes entre Naples et le FC Barcelone avec Sportcash et Bet365

Lors de ce choc retour des barrages de l’Europa League, vous avez la possibilité de miser sur le match entre Naples et le FC Barcelone. Pour miser sur ce match, il est indispensable de parier sur les meilleures cotes afin de remporter le maximum de gains. Nous vous présentons les cotes du match sur plusieurs bookmakers : Sportcash et Bet365.

cote comparatif sportcash

Sur le bookmaker Sportcash :

  • La victoire de Naples : 2.65 – Match nul : 3.38 – Victoire du FC Barcelone : 2.48

Sur le bookmaker Bet365 :

  • La victoire de Naples : 2.70 – Match nul : 3.40 – Victoire du FC Barcelone : 2.50
    • Vous l’aurez compris, il y a une différence de cotes en fonction du bookmaker sur lequel vous allez parier. Vous pouvez donc choisir un site de paris sportifs qui utilise orange money pour faire un dépôt sur Sportcash ou encore réaliser un pari sportif avec votre carte bancaire. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de déposer de l’argent sur bet365 si vous souhaitez avoir de meilleures cotes.

      Notre analyse sur le match retour entre Naples et le FC Barcelone

      Lors du match aller, les deux équipes se sont neutralisées et la rencontre s’est soldée sur le score d’un but partout. Les Napolitains ont donc l’avantage d’accueillir au retour sans avoir pris de retard suite au match aller.
      Les coéquipiers d’Insigne n’ont connu qu’une seule défaite lors de leurs 9 derniers matchs toutes compétitions confondues et ne possèdent que deux points de retard sur le Milan AC, premier du championnat.

      Néanmoins, ils restent sur 3 matchs nuls consécutifs et auront besoin de l’emporter face à Barcelone s’ils veulent se qualifier. Cette rencontre s’annonce particulièrement intéressante et indécise entre deux équipes qui figurent parmi les favorites à la victoire finale de cette compétition.