Jouez sur Villarreal – Juventus et les 1/8ème de finale de LDC avec 1Win

Ce mardi 22 février, nous allons pouvoir assister à deux rencontres des huitièmes de finale aller de Champions League entre Chelsea et Lille ainsi qu’entre Villarreal et la Juventus. Place ton pari sportif en Afrique avec 1Win sur les 8ème de finale de Champions League.

Les joueurs de Chelsea sont tenants du titre de la Champions League et viennent de remporter la coupe du monde des clubs en ce début d’année 2022. De plus, après un coup de moins bien en championnat, ils viennent de remporter deux victoires consécutives et sont en pleine confiance.

De l’autre côté, les Lillois sont en plein doute et ont concédé deux défaites dont une 5 buts à 1 face au PSG lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Par ailleurs, les Dogues se sont inclinés en 16ème de finale de la Coupe de France face à Lens. Néanmoins, en Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant Salzbourg, Séville et Wolfsbourg.

Remportez de nombreux lots en grimpant dans le classement 1Win

Pour récompenser les joueurs les plus fidèles, le bookmaker 1Win propose sa promotion « leaderboard bonuses ». Cette promotion permet ainsi aux joueurs les plus réguliers de remporter de nombreux lots en fonction de leur classement. Pour chaque pari effectué, vous recevrez des points bonus en fonction du montant de votre mise ainsi que la cote totale de votre pari sportif. Vous remportez donc des points si votre pari est gagnant.

paris sportifs avec 1win

Pour miser, il est indispensable de déposer de l’argent sur 1Win. Pour cela, vous avez plusieurs solutions comme le mode de paiement umob qui est une solution plutôt pratique pour ceux qui ne souhaitent pas ajouter leur carte bancaire. Il est également possible de parier en ligne via des méthodes plus classiques et traditionnelles.

L’autre affiche de Ligue des Champions : Villarreal – Juventus

L’autre rencontre du jour va opposer Villarreal à la Juventus. Les Espagnols ont remporté l’Europa League la saison dernière au terme d’une finale historique aux tirs au but face à Manchester United. Désormais, ils ont réussi à passer la phase de poules de la Champions League en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière les Red Devils. Néanmoins, en Liga, les joueurs d’Emery ne pointent qu’à la 6ème place mais restent sur 3 victoires et un nul face au Real Madrid, leader du championnat.

En face, les joueurs de la Juventus ont réussi l’exploit de terminer à la première place de leur groupe de Champions League devant Chelsea, champion d’Europe en titre. En outre, ils restent sur 7 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et sont en forme en ce moment.