Misez sur Portugal – Turquie avec notre comparatif de cotes Bet365 et Sportcash

Lors des demi-finales des barrages d’accession à la Coupe du monde en zone Europe, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Portugal et la Turquie. Profitez des meilleures cotes sur cette rencontre avec les bookmakers Sportcash et Bet365.

Les Portugais ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors de la phase de groupes de ces qualifications derrière la Serbie. Tout s’est joué lors de la dernière journée et les Portugais ont encaissé le but de la défaite à la 90ème alors qu’ils avaient pourtant ouvert le score dès la 2ème minute par l’intermédiaire de Sanches.

De plus, lors du dernier Euro, après avoir terminé à la 3ème place de leur groupe derrière l’Allemagne et la France, les coéquipiers de Ronaldo se sont inclinés dès les huitièmes de finale face à la Belgique. Il s’agit sûrement de la dernière Coupe du monde pour la star portugaise qui va tout faire pour qualifier son pays pour la phase finale au Qatar.

cote match football bet365

Comparez les cotes entre le Portugal et la Turquie avec Bet365 et Sportcash

Lors de ce choc entre le Portugal et la Turquie pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022, c’est une occasion en or de profiter des meilleures cotes. Toutefois, il est important de savoir sur quel bookmaker parier car les côtes ne seront pas les mêmes en fonction du site choisi.

cote comparatif sportcash

En effet, pour votre sélection de paris, vous devrez choisir un bookmaker spécifique qui propose de meilleures cotes qu’un autre. Nous avons donc analysé pour vous les cotes des bookmakers Sportcash et Bet365 sur ce match :

Sur le bookmaker Sportcash :

  • Victoire sur Portugal : 1.37 – Match nul : 4.77 – Turquie : 6.70

Sur le bookmaker Bet365 :

  • Victoire sur Portugal : 1.40 – Match nul : 4.75 – Turquie : 7.00

Vous l’aurez donc remarqué, les cotes sont différentes en fonction du site de paris sportifs africain que vous utilisez.

N’attendez plus et déposez de l’argent avec astropay sur bet365 ou via le moyen de paiement de votre choix. D’autres alternatives sont également disponibles. Effectivement, il vous est possible de miser sur Bet365 avec paysafecard.

Un match important pour Cristiano Ronaldo et le Portugal

En face, les Turcs sont passés complètement à côté de leur Euro. En effet, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe derrière l’Italie, le Pays de Galles et la Suisse avec 3 défaites en 3 matchs. Ils ont inscrit seulement 1 but contre 8 encaissés.

Néanmoins, suite à l’Euro, ils se sont bien repris et n’ont concédé qu’une seule défaite en 7 matchs lors du 2ème tour des qualifications pour la coupe du monde. Ce qui leur a permis de terminer à la deuxième place de leur groupe derrière les Pays-Bas et ainsi de se qualifier pour ces demi-finales.