Premier Bet : 10% supplémentaires sur la NBA avec Atlanta – New York

Ce mardi, avec la promotion de Premier Bet, vous avez la possibilité de parier notamment sur New York – Atlanta et Denver – Los Angeles Clippers. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la NBA.

Les Knicks de New York sont 12ème de la Conférence Est avec un bilan de 30 victoires pour 41 défaites en 71 matchs. Après une série de 2 victoires consécutives face à Portland et Washington, ils viennent de s’incliner 93-108 à domicile face à Utah.

En face, les Hawks d’Atlanta sont 10ème de Conférence Est avec un bilan de 35 victoires pour 36 défaites en 71 matchs. Ils sont, pour le moment, qualifiés pour les barrages d’accession aux play-offs. De plus, les Hawks restent sur 4 victoires lors de leurs 6 derniers matchs et sont plutôt en forme en ce moment.

Un bonus de 10% en misant sur la NBA avec le bookmaker Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous permet de miser sur les matchs de la NBA avec une superbe promotion « NBA Boost Doubles ». En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 10% de gains supplémentaires sur votre pari sportif combiné de deux sélections sur les matchs de NBA. Pour cela vous devez avoir deux sélections avec une cote supérieure ou égale à 1,50 avec un pari maximum de 6100 FCFA.

promo bookmaker premier bet

Pour profiter de cette promotion, vous devrez savoir comment faire un dépôt sur Premier Bet. Par exemple, il est possible de parier sur premier bet avec mtn mobile. De nombreuses autres façons de déposer de l’argent sont disponibles sur le bookmaker Premier Bet. Effectivement, vous pouvez effectuer vos paris sportifs avec carte bancaire.

Les plus beaux matchs NBA avec le choc entre Denver et les LA Clippers

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Nuggets de Denver et les Clippers de Los Angeles. Les locaux sont 7ème de Conférence Ouest avec un bilan de 42 victoires pour 30 défaites. Ils sont à égalité avec Minnesota, 6ème, et directement qualifiés pour les phases finales des play-offs. Cette 6ème place est très importante puisqu’elle est la première directement qualificative pour les play-offs sans passer par les play-in.

Les Nuggets ne sont pas en très grande forme et restent sur deux défaites consécutives face à Cleveland et Boston. Quant aux Clippers, ils doivent composer avec les absences de Leonard et George, les deux stars de l’équipe. Ils sont pour le moment 8ème avec un bilan de 36 victoires pour 37 défaites. De plus, ils ne sont pas en forme non plus et restent sur 3 défaites consécutives et vont devoir rapidement stopper cette série.