Misez sur Manchester United – Chelsea avec les bookmakers Betmaster et Bet365

Lors du match avancé de la 37ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre deux grosses écuries à savoir Manchester United et Chelsea. Profitez des cotes des bookmakers Betmaster et Bet365 pour parier sur le championnat anglais.

Les Mancuniens connaissent une saison compliquée surtout au vu des attentes suite au mercato estival de l’année dernière. En effet, ils sont 6ème de Premier League avec 54 points après 34 journées et possèdent déjà 6 points de retard sur Arsenal, avec un match en plus. Par ailleurs, ils sont éliminés des deux coupes d’Angleterre et se sont inclinés face à l’Atletico Madrid en 8ème de finale de Champions League.

Suite à une saison peu convaincante des Red Devils, le nouvel entraineur pour la saison prochaine a déjà été choisi. En effet, Erik Ten Hag, qui a eu de très bons résultats avec l’Ajax ces dernières années, va rejoindre Manchester United à l’issue de la saison 2021-2022.

Les meilleures cotes du match entre Man United et Chelsea

Comme vous le savez déjà, chez Paris Sportif Avec, nous vous aidons à miser sur les meilleures cotes des gros matchs afin de gagner un maximum sur vos paris sportifs. Aujourd’hui, nous vous proposons une comparaison des cotes du match entre Manchester United et Chelsea avec les bookmakers Betmaster et Bet365.

BetmasterBet365
Victoire Man United
Match nul
Victoire Chelsea

Vous l’avez donc observé par vous-même, pour ce match il est beaucoup plus intéressant de miser sur le bookmaker Betmaster. Vous pouvez donc déposer de l’argent via neteller sur betmaster si vous le souhaitez. Cependant, il est également possible de parier sur Bet365 avec Neteller mais aussi avec d’autres méthodes comme AstroPay ou encore Skrill.

La bataille pour les places en Ligue des Champions

De l’autre côté, les Blues de Chelsea sont 3ème de Premier League avec 65 points. Ils possèdent 7 points d’avance sur Tottenham 5ème, avec un match en moins, et devraient vraisemblablement se qualifier pour la Champions League la saison prochaine.

Néanmoins, après une prise de poste plus que réussi pour Tuchel qui a remporté la Champions League dès son arrivée, cette année est moins bonne avec une élimination en quart de finale face au Real Madrid.

Par ailleurs, les coéquipiers de Lukaku vont affronter Liverpool le 14 mai prochain en finale de la FA Cup pour tenter de remporter leur premier trophée de l’année 2022. Les joueurs de Chelsea sont également moins en forme en ce moment avec 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs de championnat.