Gagnez un Samsung Galaxy S21 Ultra en jouant sur Villarreal – Liverpool avec Betwinner

Le mardi 3 mai prochain, vous aurez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Villarreal et Liverpool ainsi qu’entre Bournemouth et Nottingham Forest. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur les rencontres du 3 mai.

Les joueurs de Villarreal ne sont que 7ème du championnat espagnol avec un seul point d’avance sur Bilbao, 8ème. Néanmoins, en Champions League, ils ont réalisé un très beau parcours en éliminant la Juventus et le Bayern Munich lors des 8ème et quart de finale. Désormais, après une défaite deux buts à zéro lors du match aller sur la pelouse de Liverpool, ils vont devoir faire un match parfait s’ils veulent se qualifier. En face, les joueurs de Klopp sont deuxièmes de Premier League avec un point de retard sur Manchester City, 1er.

Participez au tirage au sort du bookmaker Betwinner pour remporter de nombreux lots

Avec les nombreux matchs que vous avez à votre disposition ce mardi 3 mai, vous pouvez jouer sur le site de paris sportif africain Betwinner avec la promotion Win effect. Ainsi, en déposant un minimum de 2690 XOF vous allez recevoir des tickets promotionnels pour chaque dépôt que vous effectuez. En fonction du montant que vous déposez, vous allez recevoir un certain nombre de tickets promotionnels. Il est possible de remporter de très beaux lots comme des consoles de jeux vidéo ou des smartphones.

paris sportif avec betwinner actualités

Pour participer, vous devez donc déposer de l’argent. Par chance, Betwinner est un site de paris sportif qui utilise orange money. Si vous souhaitez mettre de l’argent via cette méthode, cela est donc possible. Mais quoi qu’il arrive il sera indispensable de savoir comment faire un dépôt sur betwinner pour participer à cette promotion.

La demi-finale retour de la Champions League avec Villarreal – Liverpool

Lors du match aller, les coéquipiers de Salah ont totalement maitrisé leur sujet et ont déjà un pied en finale. Néanmoins, les joueurs de Villarreal sont capables de tout cette saison et il va quand même falloir faire un match sérieux du côté des Reds pour assurer la qualification.

Enfin, dans l’autre rencontre du jour, les joueurs de Nottingham Forest se déplacent sur la pelouse de Bournemouth. Les locaux sont deuxièmes de Premier League avec 82 points et affrontent Nottingham Forest 3ème avec 79 points. Seulement 3 points séparent ces deux équipes à deux journées de la fin. Seuls les deux premiers de Championship valident directement leur ticket pour la Premier League.

Les visiteurs doivent donc l’emporter sur la pelouse de Bournemouth pour prendre la deuxième place. La principale source de danger pour Nottingham Forest est l’attaquant anglais, Dominic Solanke, auteur de 29 réalisations en championnat cette saison.