Fais un dépôt sur Betmaster pour miser sur Chelsea vs Brighton

Ce mardi 20 avril 2021, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Chelsea et Brighton et entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Profitez des offres du bookmaker Betmaster pour miser sur le football européen.

Les Blues de Chelsea sont 5ème de Premier League avec 54 points en 31 matchs. Ils possèdent seulement 2 points de retard sur Leicester, troisième, et pourraient s’emparer de cette 3ème place en cas de victoire face à Brighton. De plus, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de Champions League ainsi que pour la finale de League Cup en venant à bout du FC Porto et de Manchester City.

En face, les joueurs de Brighton sont 16ème du championnat avec 33 points en 31 matchs. Ils possèdent 6 points d’avance sur Fulham, 18ème et premier relégable. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Neal Maupay avec 8 réalisations en championnat cette saison.

paris sportif avec actualités betmaster

Recevez 50% de votre dépôt en bonus sur Betmaster

Le mercredi 21 avril, Betmaster vous propose d’obtenir jusqu’à 50% de bonus sur votre dépôt réalisé ce jour-là. Le montant maximum de dépôt est de 200€ et vous devrez jouer ce bonus 6 fois afin de le débloquer. C’est donc une occasion unique d’obtenir un joli bonus sans prendre trop de risques.

Pour payer vos paris sportifs avec Betmaster ou faire un dépôt sur le site du bookmaker, vous avez plusieurs moyens :

  • Le dépôt classique par carte bancaire Visa ou Mastercard
  • Le dépôt via une plateforme de paiement électronique comme Klarna, Skrill ou Neteller (ces moyens de paiement sont similaires à BeWallet sur Betmomo)
  • Le paiement par cryptomonnaie via Bitcoin

Analyse sur le match entre le Bayern Munich et Leverkusen

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Les Munichois sont premiers de Bundesliga avec 7 points d’avance sur Leipzig, deuxième. Néanmoins, ils doivent composer avec de nombreux blessés notamment sur le secteur offensif comme Lewandowski, Gnabry ou encore Costa. De plus, ils viennent de se faire éliminer de la Champions League par le PSG en quart de finale. Après les avoir battus en finale la saison dernière, les Bavarois se sont inclinés face au PSG à cause des buts marqués à l’extérieur.

De l’autre côté, les joueurs du Bayer Leverkusen sont actuellement 6ème de Bundesliga. Ils possèdent 2 points de retard sur Dortmund 5ème et 6 sur Francfort 4ème. Après un début d’année 2021 compliqué aussi bien en championnat qu’en Europa League, les joueurs du Bayer Leverkusen ont repris leur marche en avant car ils restent sur 2 victoires et un nul en championnat.