Cashback Betmomo après un dépôt pour parier sur la Liga

Lors de la 31ème journée de Liga nous allons pouvoir assister à Atletico Madrid – Huesca, Grenade – Eibar, Real Sociedad – Celta Vigo ou encore Barcelone – Getafe. Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour parier sur la Liga.

Les joueurs de l’Atletico sont deuxièmes de Liga à égalité avec le Real Madrid. Suite à quelques faux pas, ils ont vu certains clubs se rapprocher d’eux au classement et même revenir à leur hauteur. Ils vont devoir faire un sans-faute désormais s’ils veulent obtenir le titre de champion. En face, les joueurs de Huesca sont 18ème et doivent également prendre des points dans la course au maintien.

promo paris sportif betmomo

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Grenade et Eibar. Les locaux ont réussi à atteindre les quarts de finale d’Europa League cette saison avant de s’incliner contre Manchester United et ils n’ont plus grand-chose à jouer en championnat désormais. Les visiteurs possèdent 5 points de retard sur le 17ème et doivent absolument enchaîner les victoires s’ils veulent se maintenir.

Obtenez un cashback jusqu’à 100% avec Betmomo

Le bookmaker Betmomo offre à tous ses utilisateurs un cashback sur les paris combinés. Cette offre est tout simplement l’une des plus simples à comprendre et à réaliser. En effet, plus vous avez de sélections dans votre pari combiné, plus vous recevrez des % de bonus de cashback allant jusqu’à 100%. Ainsi, en ayant un pari combiné de plus de 23 sélections, vous obtiendrez ainsi un bonus de 100% en cashback si votre pari est gagnant.

Pour participer à cette promotion, vous pouvez déposer de l’argent sur Betmomo via plusieurs moyens de paiements :

Meilleures cotes du match Real Sociedad vs Celta Vigo

Une autre rencontre de cette soirée du 22 avril 2021 va opposer la Real Sociedad au Celta Vigo. Après une très bonne première moitié de saison, les joueurs de la Real ont du mal et sont désormais 7ème avec 2 points de retard sur Villarreal et le Betis. Néanmoins, en cas de victoire, ils reprendraient la 5ème place du classement. De l’autre côté, les joueurs de Vigo sont dans le ventre mou et n’ont plus grand-chose à jouer cette saison.

Enfin, le dernier match de la soirée va opposer le Barca à Getafe. Les barcelonais peuvent passer devant le Real 1er s’ils remportent leurs 2 matchs en retard. En face, les visiteurs ont également besoin de prendre des points dans la course pour le maintien.