Mise en Champions League avec un dépôt sur Betmaster

Les premiers quarts de finale retour de l’édition 2020-2021 de Champions League vont opposer le PSG au Bayern Munich et Chelsea au FC Porto. Misez sur la Champions League avec la promotion du bookmaker Betmaster.

paris sportif avec actualités betmaster

Les parisiens ont réussi à atteindre la finale de Champions League pour la première fois de leur histoire la saison dernière. Cependant, ils se sont inclinés 1 but à 0 suite à un but de Coman, joueur formé dans le club de la capitale française. Désormais, ils vont tout faire pour atteindre à nouveau la finale et tenter de remporter cette compétition pour la première fois. Ils se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse du Bayern lors du match aller grâce notamment à un doublé de Mbappé.

De l’autre côté, les bavarois sont champions d’Europe et du monde en titre. Depuis que Flick a repris l’équipe, les bavarois sont incroyables car ils ont tout remporté la saison passée. Désormais, ils affrontent le PSG en quart de finale de Champions League et l’équipe qui va se qualifier affrontera le vainqueur de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Manchester City. De plus, ils sont à nouveau premiers de Bundesliga avec 5 points d’avance sur leur dauphin Leipzig.

Obtenez votre premier bonus sur Betmaster

En ce mois d’avril, il est important d’obtenir de très beaux bonus afin de parier sans risque sur les dernières confrontations de la saison ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le bonus de premier dépôt de Betmaster.
Pour en profiter, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cet article et suivre les conditions présentent sur le site. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 250$ de bonus lors de votre premier dépôt.

Sur ce site, vous pouvez déposer via plusieurs moyens de paiement afin de vous faciliter la tâche :

  • Visa
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • Bitcoin

Une place en demi-finale de Ligue des Champions

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Chelsea et Porto. Les blues de Chelsea sont 5ème de Premier League avec 54 points en 31 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur West Ham 4ème et 2 sur Leicester 3ème. Après avoir éliminé l’Atletico en 8ème de finale de Champions League, les coéquipiers de Kanté se sont imposés 2 buts à 0 au Portugal lors du match aller.

En face, les portugais sont deuxièmes de Liga NOS avec 6 points de retard sur le Sporting. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière Manchester City et se sont ensuite imposés face à la Juventus en 8ème de finale.

Plus d’informations sur les modes de paiement :