25% en + sur Betwinner pour miser sur la CAF Champions League

Lors de la 6ème journée des phases de poule de la CAF Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à TP Mazembe vs Al-Hilal et Vita Club vs Al-Merreikh. Profitez du bonus 25% de Betwinner pour miser sur la CAF Champions League.

paris sportif avec betwinner actualités

Les joueurs de Mazembe sont derniers du groupe B avec 2 points. Ils possèdent 2 points de retard sur Al-Hilal et 4 sur Belouizdad et ne peuvent donc plus se qualifier pour la suite de la compétition. De plus, ils n’ont remporté aucune de leurs 5 rencontres dans ce groupe pour un bilan de 3 défaites et 2 nuls. En face, les joueurs d’Al Hilal sont 3ème avec 4 points en 5 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur Belouizdad. En cas de victoire face à Mazembe, ils mettraient la pression sur Belouizdad qui affronte le premier de ce groupe Mamelodi lors de la dernière journée.

Obtenez jusqu’à 25% de bonus de dépôt avec Betwinner

Vous avez à votre disposition de très nombreux matchs passionnants avec les phases de poule de la CAF Champions League et c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le bonus de dépôt de Betwinner. Ce bonus est accessible en cliquant sur le lien présent sur cette page et il vous suffira de vous inscrire sur le site et de réaliser un premier dépôt de 100$ maximum (ou devise équivalente).

La condition est que vous devez déposer chez le bookmaker via l’une de ces solutions de paiement :

  • Jeton
  • AstroPay Card
  • Papara
  • Paykasa

Ce genre de moyen de paiement est utile si vous ne possédez pas de carte bancaire par exemple. Il ne vous reste plus qu’à attendre que votre dépôt soit réalisé et vous recevrez 25% du montant total de votre dépôt sur votre compte Betwinner. Ce bonus est idéal pour parier sur les matchs de la CAF Champions League !

Analyse des phases de poules de CAF Ligue des Champions

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Vita Club et Al-Merreikh. Les joueurs de Vita Club sont 3ème du groupe A avec 4 points en 5 matchs. Ils possèdent déjà 4 points de retard sur Al Ahly 2ème et ils ne peuvent plus se qualifier pour les phases finales. Dans ces phases de poule, ils possèdent un bilan de 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.

De l’autre côté, les joueurs d’Al-Merreikh sont 4ème de ce groupe avec 2 points en 5 matchs. Ils n’ont remporté aucune rencontre dans ce groupe pour un bilan de 2 nuls et 3 défaites. Ils sont d’ores et déjà éliminés car ils possèdent 6 points de retard sur Al Ahly 2ème.

Plus d’informations sur les modes de paiement :