Parie avec Betmaster sur le quart de finale Belgique – Italie

Ce vendredi 2 juillet 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Suisse – Espagne et Belgique – Italie. Profitez de la promotion du bookmaker Betmaster pour parier sur les quarts de finale de l’Euro 2021.

Les suisses ont réussi l’exploit d’éliminer les champions du monde en titre, la France, en 8ème de finale. Après avoir terminé à la 3ème place de leur groupe, les coéquipiers de Shaqiri sont tombés sur la France, 1ère du groupe de la mort de cet Euro. Les suisses ont ouvert le score mais ils ont ensuite encaissé 3 buts en seconde période. Néanmoins, ils n’ont rien lâché et ils ont recollé au score à la 90ème minute avant de s’imposer aux tirs au but.

paris sportif avec actualités betmaster

De l’autre côté, les espagnols n’ont terminé qu’à la deuxième place de leur groupe derrière la Suède. Cependant, alors que le secteur offensif des espagnols était critiqué en ce début d’Euro, ils ont inscrit 10 buts lors des deux derniers matchs. En effet, ils se sont imposés 5 buts à 0 face à la Slovaquie lors de la dernière journée des phases de poule et 5 buts à 3 face à la Croatie en 8ème de finale.

Doublez vos gains sur l’Euro avec Betmaster

Lors des quarts de finales de l’EURO 2020, vous avez la possibilité de doublez vos paris sportifs avec le bonus Betmaster. En effet, dès que vous pariez plus de 5$ sur l’un des matchs de l’Euro 2021, vous êtes éligible au bonus. Si vous trouvez le bon résultat du match parié, vous pouvez doubler vos gains à hauteur de 120$ (ou devise équivalente).

Pour pouvoir parier sur Betmaster, vous pouvez déposer de l’argent via plusieurs méthodes comme les cartes bancaires comme Visa et Mastercard. Mais encore par des méthodes comme Skrill paris sportif ou Neteller qui sont très connues sur le continent africain.

Analyse du match entre la Belgique et l’Italie

De plus, vous allez pouvoir parier sur le choc de ces quarts de finale entre la Belgique et l’Italie. Les deux équipes ont survolé leurs poules respectives en remportant les 3 rencontres. Puis, les belges se sont imposés 1 but à 0 face au Portugal au terme d’un match où ils ont plutôt souffert dans l’ensemble. De plus, deux des stars de cette sélection, Hazard et De Bruyne sont sortis sur blessure et sont incertains face à l’Italie.

En face, les italiens ont été les plus impressionnants lors des phases de poule. Ils ont inscrit 7 buts pour aucun encaissé. Néanmoins, ils ont eu plus de mal en 8ème de finale car ils ont dû passer par les prolongations pour venir à bout de l’Autriche.