Parie sur le choc des 8èmes de finale entre l’Angleterre et l’Allemagne

L’avant dernier match des 8èmes de finale de l’Euro va opposer l’Angleterre à l’Allemagne. Profitez des meilleures cotes des bookmakers Bet365 et Betwinner pour parier sur la rencontre.

Les anglais sont tombés dans le groupe D avec la Croatie, la République Tchèque et l’Ecosse. Ils ont terminé à la première place du groupe avec 7 points pour un bilan de 2 victoires et un nul. Les coéquipiers de Kane ont rassuré sur le secteur défensif en n’encaissant aucun but lors de ces 3 matchs de poule. Néanmoins, ils n’ont inscrit que 2 buts en 3 matchs et vont devoir être plus efficace pour l’emporter face aux allemands. Les deux buts inscrits par les anglais ont été par l’intermédiaire de l’ailier de Manchester City Sterling face à la Croatie et la République Tchèque. Ce groupe était compliqué avec la Croatie, vice-championne du monde et la République Tchèque, qui vient de se qualifier pour les quarts de finale en venant à bout des Pays-Bas sur le score de 2 buts à 0.

cote pari sportif betwinner

Meilleurs cotes du match entre l’Angleterre et l’Allemagne

Pour ce choc des quarts de finale entre l’Angleterre et l’Allemagne, vous devez obtenir les meilleures cotes pour parier sur ce match. C’est pourquoi nous vous présentons deux bookmakers aujourd’hui qui sont Bet365 ainsi que Betwinner qui proposent des cotes différentes. En effet, Betwinner vous offre la victoire de l’Angleterre à 2.42, le match nul à 3.36 et la victoire de l’Allemagne à 3.05. Bet365 lui vous offre la victoire de l’Angleterre à 2.45, le match nul à 3.30 et la victoire de l’Allemagne à 2.90.

Il y a donc des différences de cotes entre ces deux bookmakers alors n’hésitez pas à déposer de l’argent sur Betwinner. Pour cela, vous avez plusieurs moyens comme payer vos paris sportifs avec carte bancaire : Visa ou Mastercard. Par portefeuille électronique avec Perfect Money ou encore via d’autres moyens comme les cryptomonnaies. Vous pouvez également déposer de l’argent sur bet365 via ces modes de paiement.

Un match passionnant pour une place en quart de finale

De l’autre côté, les allemands sont tombés dans le groupe F avec la France, le Portugal et la Hongrie. Ils ont terminé à la deuxième place de ce groupe avec 4 points pour une défaite, un nul et une victoire. Ce groupe était le plus relevé de la compétition et les équipes ont dû batailler pour se qualifier pour les phases finales.

De plus, les portugais et les français sont éliminés de la compétition suite à leur défaite face à la Belgique et la Suisse. Nous allons voir si les allemands vont tenir le coup physiquement et se qualifier face aux anglais, 4ème du dernier Mondial.