Misez sur la qualif au Mondial 2022 en Afrique sur Betmaster

Lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022 en zone Afrique, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre le Maroc et la Guinée Bissau et le Soudan et la Guinée. Misez sur les qualifications avec la promotion de Betmaster.

Les marocains ont terminé à la première place de leur groupe de qualification pour la prochaine édition de la CAN avec 4 victoires et 2 nuls. De plus, ils restent sur une série incroyable de 20 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Lors de ces qualifications, ils comptent une victoire en 1 match.

paris sportif avec actualités betmaster

En face, les joueurs de la Guinée Bissau sont également qualifiés pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière le Sénégal. Désormais, ils sont premiers de ce groupe avec une victoire et un nul et un match en plus que les marocains.

Un bonus de dépôt en pariant sur le Mondial 2022 avec Betmaster

En pariant sur le bookmaker Betmaster, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 50% de bonus sur votre dépôt du mercredi. En effet, pour tout dépôt d’un montant maximum de 200€ le mercredi, vous obtiendrez un bonus de 50% sur celui-ci. Pour obtenir le bonus, vous devez déposer n’importe quel montant pendant ce jour et parier sur le sport 6 fois avec des cotes de 1.80 minimum. Vous pourrez ainsi débloquer ce bonus et le retirer sur votre compte.

Pour payer les paris sportif avec Betmaster c’est très simple, vous devez simplement réaliser un dépôt par le moyen de paiement de votre choix comme par carte bancaire. Il est également possible de réaliser un pari en ligne paye en Skrill sur le bookmaker de manière très simple.

Analyse des matchs de qualification à la CDM 2022

De plus, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre le Soudan et la Guinée. Les soudanais ont réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière le Ghana et devant l’Afrique du Sud. Cependant, dans ces phases de qualification pour la Coupe du monde, ils sont en grande difficulté avec 2 défaites lors des deux premiers matchs.

De l’autre côté, les guinéens ont également réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière le Mali. Désormais, ils totalisent un point en un match après leur match nul face à la Guinée Bissau.