Fais ton Super 6 sur Premier Bet pour parier sur les qualifications au Mondial 2022

Avec la promotion Super 6 du bookmaker Premier Bet, vous aurez la possibilité de parier sur les qualifications pour la Coupe du Monde en zone Europe et notamment sur les rencontres entre Andorre et l’Angleterre et entre la Suisse et l’Irlande du Nord. Profitez de la promotion du bookmaker pour miser sur ces rencontres.

Les joueurs d’Andorre sont 5ème du groupe I de ces qualifications derrière l’Angleterre, l’Albanie, la Pologne, la Hongrie et devant Saint-Marin. Ils possèdent 3 points pour un bilan de 5 défaites et une victoire. Lors de la dernière confrontation face à l’Angleterre, les joueurs d’Andorre s’étaient inclinés 4 buts à 0.

promo bookmaker premier bet

En face, les anglais sont 3ème au classement FIFA et viennent de terminer à la deuxième place du dernier Euro. Ils sont en tête de ce groupe avec 16 points en 6 matchs pour un bilan de 5 victoires et 1 nul et ne devrait pas avoir de mal à se qualifier pour la Coupe du Monde.

Remportez le jackpot en pariant sur Premier Bet avec les qualifs à la CDM

Si vous ne connaissez pas encore la promotion Premier 6 sur le bookmaker Premier Bet, vous allez être surpris. En effet, en pronostiquant correctement les 6 bons scores des 6 matchs proposés par le bookmaker, vous pouvez gagner jusqu’à 55,000,000 FCFA ! Comme expliqué précédemment, vous avez juste à annoncer le score exact des 6 matchs présents sur la page de la promo et vous pouvez ainsi gagner la totalité de la cagnotte ou une partie si vous êtes plusieurs gagnants.

Pour jouer, vous devrez faire un dépôt sur Premier Bet et pour cela il existe plusieurs méthodes. Vous pouvez réaliser un dépôt via Voucher ou encore Orange Money par exemple ou il est également possible de parier avec MTN Mobile sur Premier Bet. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur Premier Bet pour tenter de remporter le jackpot.

Les meilleurs matchs des qualifications au Mondial 2022

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Suisse et l’Irlande du Nord. Les suisses ont réalisé un très bel Euro en s’imposant notamment face à la France en 8ème de finale et en s’inclinant finalement face à l’Espagne en quart. Dans ces qualifications, ils sont deuxièmes avec 8 points en 4 matchs derrière l’Italie.

De l’autre côté, les joueurs de l’Irlande du Nord n’ont pas participé à la dernière édition de l’Euro. Cependant, ils sont 3ème de ces qualifications à seulement 3 points de la Suisse et pourraient revenir à leur hauteur en cas de victoire.